Bon ok allons y une question à la fois...
Caro49 : oui peignoir, pantouffle et coffre de sureté gratuit, tout ca dans la chambre avec Cameleon Gold...Il y a 2 buffets, un pour tous et un supposé caméléon gold mais comme je l'ai dit dans mon résumé, c'est pas juste des gens avec des bracelets gold qui vont a ce buffet...et il est juste à l'opposé de l'autre, un plus côté plage, l'autre côté disco et réception...le buffet gold est pas ouvert le midi par contre...
Dan10 : oui, il y a des vélos gratuit que tu prends quand y'en a sul rack (je sort mon joual du qc)
Et mobilette mais j'ai trouvé ca cher...20 CUC chaque et tu repaie à l'heure...je crois 5CUC...
Mmimmi : difficile de comparer je suis allé dans le gold seulement...si tu lis mon résumé, je crois qu'il y a quand meme quelques avantages....et si je me trompe pas oui c'est seulement nolitour qui ont les chambres rénovées... (corrigez moi si je me trompe) mais si c'est moins cher avec d'autre compagnie moi je diras f*** nolitour...
Je l'ai déjà dit dans une réponses, il y a vait relativement pas pire d'enfant...allez vois mes mess précédent

...oui c'est quand même familial!
Voila bonne soirée à tous