|  |  |
 | | | | Résumé de voyage à l'hôtel Atlantico à La Havane (4 au 11 janvier 2011) Fransix · 19 janvier 2011 à 1:45 29 messages · 12 participants · 3 593 affichages | | | | À: Fransix · 24 janvier 2011 à 16:54 Re: Résumé de voyage à l'hôtel Atlantico à La Havane (4 au 11 janvier 2011) Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 580 affichages · Partager bonjour en plus de ton commentaire je tiens a te feliciter pour ton diaporama.j'ai passé 5 jours a l'atlantico en fin de sejour en mai et ca rappelle de bons souvenirs.je repars pour la 16 eme fois en mai qui vient.encore bravo joel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fransix · 24 janvier 2011 à 20:18 Re: Résumé de voyage à l'hôtel Atlantico à La Havane (4 au 11 janvier 2011) Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 563 affichages · Partager Bonjour Fransix, Merci pour cet excellent résumé avec ses photos. Je n'ai que quelques questions: Quel est le prix d'un taxi si l'on revient de la Havane après le dernier bus de l'hôtel et y a t'il des vélos à l'hôtel et si oui en quel état? Merci à l'avance de pour tes réponses. UVERO | | | À: Taverjo · 24 janvier 2011 à 21:00 Re: Résumé de voyage à l'hôtel Atlantico à La Havane (4 au 11 janvier 2011) Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 556 affichages · Partager bonjour en plus de ton commentaire je tiens a te feliciter pour ton diaporama.j'ai passé 5 jours a l'atlantico en fin de sejour en mai et ca rappelle de bons souvenirs.je repars pour la 16 eme fois en mai qui vient.encore bravo joel
Merci beaucoup pour ton appréciation. Je prépare actuellement un montage portant sur mes photos prises à La Havane.
C'est une belle destination l'Atlantico.
Francis | | | À: Uvero · 24 janvier 2011 à 21:07 Re: Résumé de voyage à l'hôtel Atlantico à La Havane (4 au 11 janvier 2011) Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 553 affichages · Partager Bonjour Fransix, Merci pour cet excellent résumé avec ses photos. Je n'ai que quelques questions: Quel est le prix d'un taxi si l'on revient de la Havane après le dernier bus de l'hôtel et y a t'il des vélos à l'hôtel et si oui en quel état? Merci à l'avance de pour tes réponses. UVERO
J'apprécie ton appréciation en rapport avec mon résumé de voyage et mon montage.
Me semble que le prix pour revenir en taxi de La Havane se situe entre 20 et 30 CUC. Je ne l'ai pas pris mais on m'a informé de ce montant.
Il n'y a pas de vélos à l'Atlantico et c'est dommage car les routes et les paysages aux alentours de l'hôtel seraient exceptionnels pour en faire.
Francis | | | À: Fransix · 25 avril 2011 à 17:50 Re: Résumé de voyage à l'hôtel Atlantico à La Havane (4 au 11 janvier 2011) Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 395 affichages · Partager Merci pour ce reportage.
Je voudrais comprendre par contre pourquoi on cite le fait qu'il y avait "tellement de gais" ? Y'avait-il aussi des commis de bureau et des travailleurs en usine? Me semble que si des gars se promenaient le pénis à l'air, oui j'en ferais mention, mais de simples gais en couple ??? | | | À: Konnekted · 25 avril 2011 à 19:56 Re: Résumé de voyage à l'hôtel Atlantico à La Havane (4 au 11 janvier 2011) Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 383 affichages · Partager Merci pour ce reportage.
Je voudrais comprendre par contre pourquoi on cite le fait qu'il y avait "tellement de gais" ? Y'avait-il aussi des commis de bureau et des travailleurs en usine? Me semble que si des gars se promenaient le pénis à l'air, oui j'en ferais mention, mais de simples gais en couple ???
Voici ce que j'ai dit dans mon résumé de voyage:
"La clientèle de l'hôtel surtout canadienne, beaucoup de Québécois, quelques Italiens et autres nationalités européennes. J'ai noté la présence de plusieurs gais à l'hôtel surtout des couples, je dirais entre 20 et 30% de la clientèle. Dans tous mes voyages à Cuba, c'est la première fois que je vois tant de gais au même endroit. On m'a dit qu'il y avait une plage pour les gais pas très loin de l'hôtel."
Voilà, il y avait une plage pour gais tout près de l'hôtel, ce qui amène une clientèle gaie qui séjourne à cet hôtel plus qu'ailleurs, je répète, c'était surtout des couples et quelques uns seuls. Remarquez, je n'ai rien contre. J'ai jamais dit qu'il y avait trop de gais.
Francis | | | À: Fransix · 2 octobre 2011 à 0:00 Re: Résumé de voyage à l'hôtel Atlantico à La Havane (4 au 11 janvier 2011) Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 302 affichages · Partager Je viens de faire une réservation pour l'hôtel Atlantico près de la Havane.
Une fois le paiement prélevé sur la carte de crédit, à la toute fin du reçu, il y a cette mention : INFORMATIONS IMPORTANTES HOTEL ATLANTICO RUN OF THE HOUSE LES PASSAGERS SERONT LOGES SOIT ALHOTEL ATLANTICO OU DANS LA SECTI ON VILLA DE LHOTEL VILLA LOS PINOSLES PASSAGERS POURRONT UTILISES LES SERVICES DES DEUX PROPRIETES
Je ne crois pas que ce soit légal cet avertissement de la possibilité de changer d'hôtel seulement après l'avoir payé. Je n'aurais pas choisi Caribe Sol si j'avais été mis au courant. Si au départ c'est l'hôtel X qu'on achète, qu'on vienne pas me dire que je vais aboutir ailleurs.
Par courriel, j'ai donné à Voyages Bergeron jusqu'à mardi pour me garantir mon hôtel sinon j'annule et ils ne m'auront plus jamais comme client. C'est tellement le genre d'entourloupette que j'hais.
Histoire à suivre. | | | À: Konnekted · 2 octobre 2011 à 3:49 Re: Résumé de voyage à l'hôtel Atlantico à La Havane (4 au 11 janvier 2011) Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 297 affichages · Partager En effet je trouve cela plutot inquietant.As-tu essayer d'appeller l'hotel atlantico ? ou sinon j'aimerais bien savoir ce qui en est de cette facheuse situation.Ca fait 2 jours que je pense tres sérieusement a aller a cette hotel pour novembre/2011. Merci a l'avance de me mettre au courant. | | | À: Jodecocomo · 2 octobre 2011 à 17:01 Re: Résumé de voyage à l'hôtel Atlantico à La Havane (4 au 11 janvier 2011) Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 281 affichages · Partager Bonne idée (duh, j'aurais dû y penser!).
Je viens d'écrire aux réservations de l'Atlantico en leur demandant une confirmation que je serai bien logé là et pas ailleurs. Je leur ai aussi donné jusqu'à mardi. J'ai mis voyagesbergeron.com en CC pour le suivi.
Aussi, au sujet de Caribe Sol, il y a pas loin de 75 poursuites de toutes sortes que j'ai trouvées sur jugements.qc.ca... pas très rassurant, là aussi, j'aurais dû regarder là avant de leur envoyer mon numéro de carte de crédit. Ils perdent assez souvent dans la plupart des causes qui tournent surtout autour de prestations de services non livrées telles que décrites dans leur brochure.
Pour 50 $ de plus j'aurais éviter tout ça en bookant avec Tours Mont-Royal...
Je vous reviens mardi! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 948 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |