Salut a tous
Je suis de retour du playa pesquero region d
holguin. super beau voyage, belle meteo chaleur 30 degres certain jours.Bel hotel tres propre personels pour la plupart tres gentils et souriants.J etais dans le bloc 58 chambre 5821, aucun insecte belle chambre confortable, et 2 lits au matelas ferme juste comme il faut.
La plage assez grande lorsque tu arive par la gauche tu as le choix, vers la gauche plusieurs famille et de la place pour que les enfants puissent courir a leur aise, presence d un peu de recifs.Pour ma part je preferais l ilot central ou il y a les ruine d une habitation, place tranquille pour le repos et la detente.Si vous preferez l action et etre en ranger allez sur la droitela plage est surper belle et pas de recifs.Le matin au petit dejeuner prenez des bananes et aller face au ruine nourires les poissons, incroyable le nombre et les especes que vous verrez impressionnant, emportes en plus qu une, vous ecrasez un morceau dans la main et lachez le, super.
Pour les resto je suis rester fidele au buffet latino car je m y suis fais des amis vraiment gentils.La nouriture correcte avec une bonne diversite.
Dans le lobby grand bar avec une pianiste vers 17 00, demandez au barman un ouragan ou un crazy canadian, pour ma part j ai preferer l oragan bon cocktail a base de rhum.Le soir different spectacles, seul petit defaut la sono pas toujours de bonne qualite pour mettre en valeur les voix en autre celle d une chanteuse cubaine noire qui a une voix incroyable vraiment.
Durant mon sejour il y avait plusieurs famille les enfants m ont donner l impression d etre vraiment heureux et pour ceux qui n aimes pas la presence d enfants le site est tellement grand qu ils ne derangent pas.
La clientele est assez diversifiee, canadian, italien, anglais et espagnole.Le personel parle anglais espagnole evidament et certain le francais.
J y suis aller seul, je vous dirais qu a moin de vouloir vous reposez cet hotel s adresse plus au couple ou famille.Question de gout.
Question cadeau, pour ma pars la femme de chambre pas tres souriante meme si elle n avait pas a changer le lit de la semaine par mon propre choix donc un pesos et un petit cadeau, mais svp n oubliez pas les membres du staff comme les demoiselles qui vous cuisine les pates, flambe les crepes, jardinier, gardien de securite a qui j apportais tout les jour un cannette de cola qu il appreciait.Je laissais toujours un pourboire au buffet qu ils se separent entre les membres de la section et non avec tout les membres de l hotel.
Pour les excursion je me suis contenter du petit train qui partait a 9 30 le matin pour
guardalavaca au marche aux puces pour les achats de souvenirs, artisanat de belle choses et des truc a touristes.Si vous prenes le petit train apportes avec vous des truc a donner il y a plein de gens qui vivent sur le bord de la route et ont vraiment rien a eux, je leur ais donner des truc crayons, savon, pate a dents etc.
en terminant si vous allez au buffet latino par l entree principale la 2ieme section a droite pres de la porte du buffet creol il y a une gentille serveuse du nom Yaneydis faite lui le bonjour de serge de
quebec elle est super souriante et tres gentille.
si vous avez des questions je me ferais un plaisirs d y repondre
serge