Je vous comprends, quelle déception au niveau de la bouffe

Quand tu n'es pas difficile comme moi et que tu trouves que ca fait pitié
c'est que cest vraiment à plaindre !!!! Côté présentation, fraîcheur et propreté
cest quasiment rire du monde !
Je suis tannée d'entendre les gens dire :
qu'à
Cuba on mange mal, un point cest tout !
C'est pas vrai partout ! Yen a du choix, rien qu'à voir quand on va manger à l'extérieur de l'hotel c'est très bon et tout le contraire qu'à certain hotel 4 étoiles...
Certains disent mais tu t'attendais à quoi, t'a payé 1300 pour deux semaines, alors chiale pas pour rien !
Je répondrais ceci : Oui pas cher cest certain, mais j'ai quand même payé... je considère qu'à ce prix là
même si le choix en nourriture est restreind, je mérite au moins que ca soit propre et accueuillant
Je ne mattends pas à manger des sushis pis des crevettes tout les soirs, mais mon poulet mérite quand même a etre cuit et déplumer !
J'ai voyagé souvent, toujours dans des 4 étoiles, j'ai souvent payé moins cher que ça et j'ai 100 fois mieux mangé et je tippes assez bien, je ne suis pas chip sur ça... mais désolée pour moi, pas de service = pauvre pourboire !
Pour le reste, à cet hotel j'ai pratiquement tout aimé, la plage, piscine, animation tout était bien pour moi
mais le buffet cest un gros O... j'ai fais comme vous j'ai déjeuner au buffet, diner au hot dog et souper à l'extérieur toute la semaine à partir du moment ou j'ai vu les tables désertées par des clients et pas nettoyer avant une bonne 1/2 heure pendant que des gens attendent en ligne pour manger, des spatules échapper par terre et replongées comme si de rien n'était dans les plats du buffet, les planchers, nappes salles, les mouches à profusion dans le pains et autre plats, j'en pouvais plusssssssssss
Certains vont chialer contre moi car ils sont des clients réguliers de cet hotel et je les respectent
mais même si on paye pas chère et que ce nest pas un 5* un minimum serait de mise !!!!!