Salut! Je reviens d'un voyage a
Cuba sur le site du Bahia Principe (19 - 26 Mars). Dans l'ensemble, je suis satisfait mais avec quelques réserves. Premierement, nous somme arrivés a 12:30 et nos chambres n'etait pas disponible.Finalement on a eu nos chambres dans les environs de 16:00. Les chambres sont grandes et propres. Coté température, il a eu seulement une matinée de pluie mais un vent fort a toujours été présent. Même le soir, le vent était fort et la température fraiche. Coté bouffe, comme la plupart des places a
Cuba, on mange de la scrap! Le buffet n'est pas terrible. Coté restaurant a la carte, celui des Fruit de mer et du gourmet s'en tire bien dans l'ensemble mais celui italien n'est pas terrible. Seulement les entrées sont italien mais les plats principaux ne le sont pas! BIZARRE!!!!!. Le personnel est bien dans l'ensemble mais il n'y a pas beaucoup d'animation sur le site. La plage est belle, propre et l'eau est chaude. Si j'avais a donner une note a ce site, elle serait de 3 sur 5. Personellement, j'ai aimé mieux la
République Dominicaine. Bref, je suis content de mon voyage mais je ne pense pas de retourner a ce complexe là.