Retour du Bahia Principe Varadero: le paradis... Quinquin · 27 avril 2004 à 17:01 · Une photo 3 messages · 2 participants · 3 148 affichages | | | | 27 avril 2004 à 17:01 Retour du Bahia Principe Varadero: le paradis... Message 1 de 3 · 3 148 affichages · Partager La gang !!! BAHIA PRINCIPE !!! VARADERO !!! J ai encore la toune dans la tete !!! WOW !!! Nous avons passe de tres belles vacances. Sept jours de soleil avec une temperature de 30 celsius en moyenne... Fantastique... Je n ai pas grand temps pour le resume et des photos. Une pour vous faire rever un peu. Regarder cette photo, ca vaut mille mots !!! La suite pour le resume et des photos A suivre... Denis  BRONZE-BRONZE !!! Attachments Preview:Paradis 2.JPG | | | À: Quinquin · 29 avril 2004 à 2:42 Re: Retour du Bahia Principe Varadero: le paradis... Message 2 de 3 · 3 109 affichages · Partager je tente de regarder vos photos et elles ne s'affichent malheureusement pas.....
je suis tres curieuse de voir puisque moi aussi j'arrive du Bahia | | | À: Loupgarou · 30 avril 2004 à 14:00 Re: Retour du Bahia Principe Varadero: le paradis... Message 3 de 3 · 3 085 affichages · Partager Image attachée: | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |