|  |  |
 | | | | Retour de l'hôtel Barcelo Solymar Varadero (23 novembre 2007) Soca · 23 novembre 2007 à 16:58 13 messages · 6 participants · 1 213 affichages | | | | 23 novembre 2007 à 16:58 Retour de l'hôtel Barcelo Solymar Varadero (23 novembre 2007) Message 1 de 13 · 1 195 affichages · Partager je suis ariver ce matin a 1.00hre, tres belle hotel, tres bon service tres belle temperature a l'exception de vendredi dernier tres venteux mais le reste du temps est parfait. j'y retournerai demain matin sans aucune hesitation sur internet il est classe 4 etoiles mais pour moi j'ai fait du 4 1/2 etoiles et je peutle comparer a cela si vous avez des questions il me fera plaisir d'y repondre
merci et bonne journee | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Soca · 23 novembre 2007 à 21:36 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Solymar Varadero (23 novembre 2007) Message 2 de 13 · 1 171 affichages · Partager Salut Soca, peux-tu stp nous dire plus sur : 1- La plage : est ce que c'est une plage reservée aux résidents de l'hotel ? des algues ? température de l'eau ? 2- La bouffe 3- ya t-il un service de bar à la piscine de l'hotel 4- est ce que c'est un hotel pour familles (avec enfant)
merci bcp | | | À: Zindien · 23 novembre 2007 à 22:27 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Solymar Varadero (23 novembre 2007) Message 3 de 13 · 1 167 affichages · Partager salut zindien, non ce n'est pas une plage prive mais il y a des palapas et c'est seulement les gens de l'hotel qui si installe. l'eau est tres belle, petite vague et pas dutout d'algues c'EST CLASSE LA PLUS BELLE PLAGE DE VARADEROla bouffe est excellente aussi, personnels de l'autel et animation tres accueillant sur echelle a 10 je classerai 9/10 | | | À: Zindien · 23 novembre 2007 à 22:31 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Solymar Varadero (23 novembre 2007) Message 4 de 13 · 1 167 affichages · Partager j'ai oublier, oui il y a des enfants de tout age il y a bar autour piscine mais pas dans la piscine | | | À: Soca · 24 novembre 2007 à 2:41 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Solymar Varadero (23 novembre 2007) Message 5 de 13 · 1 154 affichages · Partager Durant ton séjour, as-tu eu des nouvelles de la fusion du Solymar avec l'Arenas Blancas, juste à coté? En fait, le Barcelo Solymar acheterais l'Arenas Blancas dans le but de prendre de l'expansion. Cette nouvelle m'as été confirmée par quelqu'un de chez VAR. Un couple d'amis seront à l'Arenas Blancas en même temps que nous serons au Solymar, la première semaine de mars 2008. Donc, s'il y a fusion, il serait plus facile de nous retrouver ensemble, de profiter de la plage et des piscines, des bars et manger ensemble, si ça devient le même hôtel. Et, était-tu dans les bungalows ou à l'hôtel. DE plus, si tu as quelques conseils pour agrémenter mon séjour, j'apprécierais. Merci. | | | À: Soca · 24 novembre 2007 à 2:59 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Solymar Varadero (23 novembre 2007) Message 6 de 13 · 1 152 affichages · Partager Bonsoir. J'arrive à peine de Varadero. J'ai des amis qui étaient au Barcelo justement.
Ils sont revenus avec un mal de dos, tellement les ressorts de leur lit étaient ressortis et ils ont trouvé la bouffe moyenne.
Je n'y étais pas, je ne peux pas infirmer ni confirmer. Comme ce sont des gens qui voyagent énormément, je me fie pas mal à leurs commentaires.
Ils ont payé 1 300 $ et elle m'a dit qu'ils s'attendaient beaucoup plus que ce qu'ils ont eu pour le prix.
Bon retour. | | | À: Paddy · 24 novembre 2007 à 9:39 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Solymar Varadero (23 novembre 2007) Message 7 de 13 · 1 132 affichages · Partager salut paddy, je ne sait si il y aura fusion avec l'arena blanca mais je ne croit pas pour ma part que si cela se fait ca se fera pour votre date de depart. de toute facon les 2 plages sont une a cote de l'autre et vous n'aurez aucun probleme a vous rencontrez.moi j'etait dans le secteur hotel et c'etait tres bien mais le secteur bungalow je crois que se serait mieux.petit conseils;si vous pouvez vous apporter petits souvenirs pour donner aux cubains(es)vous verrez ils l'apprecieront grandement, pour ma part j'ai ete servi comme je ne l'ai jamais ete auparavant.
merci et passer de tres belles vacances | | | À: Lapuce · 24 novembre 2007 à 9:53 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Solymar Varadero (23 novembre 2007) Message 8 de 13 · 1 132 affichages · Partager salut lapuce, pour ma part, j'etait dans la tour et non bungalow c'est vrai les lits etaient un peut dure mais pour moi c'est ok, mais le service aux chambres etait tellement bien que j'avait pas remarquer le lit etait dure. moi j'ai payer $1, 087.00 en occupation simple, et j'ai voyager beaucoup dans des 4 1/2 etoiles et selon moi j'en ai eu plus que pour mon argent.je n'ai vraiment pas de commentaire positif pour cette hotel de plus je repart seul encore en fevrier ou mars et si je vais a varadero c'est cette hotel que choisirai
merci et passe une belle journee | | | À: Soca · 24 novembre 2007 à 13:48 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Solymar Varadero (23 novembre 2007) Message 9 de 13 · 1 125 affichages · Partager Bon matin, j'aimerais savoir si tu peux aller a pied a varadero et si oui combien de temps ? Est-ce qu'il y a de bon spectacle (danse - musicien) ?
Merci
Semailles | | | À: Semailles · 24 novembre 2007 à 15:39 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Solymar Varadero (23 novembre 2007) Message 10 de 13 · 1 117 affichages · Partager salut semaille, moi je n'ai pas ete dans la ville de varadero mais quand on sort de l'hotel et tourne a gauche ensuite tu tourne a droite, face playa real, tu descent cette rue et tu arrive comme dans un petit village et tu verras une terrasse appele calle 62, beaucoup animation le soir a partir de 9.00hre les gens danse dans la rue et belle musique et tous les soir.ceci est a environ 5 a 10 minutes de l'hotel, a pied.desole c'est mes seules sorties. passe une bonne journee | | | À: Soca · 25 novembre 2007 à 23:45 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Solymar Varadero (23 novembre 2007) Message 11 de 13 · 1 047 affichages · Partager Soca, merci bcp pour tes réponses. T'as acheté ton forfait chez qui ? dernière minute ? Je veux partir au même hotel et je vois qu'on parle de 1500 $ minimum en occupation double.. | | | À: Zindien · 26 novembre 2007 à 0:16 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Solymar Varadero (23 novembre 2007) Message 12 de 13 · 1 043 affichages · Partager salut zindien, j'ai acheter sur internet mais je ne peut pas te donner de nom par respect des agences de voyages.mais je sait qu'en decembre les prix seront a la hausse.si tu as des questions n'hesite pas me les faire savoir.
bon magasinage bonne soiree | | | À: Zindien · 26 novembre 2007 à 22:56 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Solymar Varadero (23 novembre 2007) Message 13 de 13 · 1 022 affichages · Partager Je ne sais pas à quel date tu veux partir, mais je le vois pour 849.00 en départ le 10 décembre! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 40 655 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |