Bonjour
Nous somme alle au Blue Bay en famille 2 adultes et 2 enfants 11 et 12 ans arriver a
cayo coco vendredi a 20:00 apres les bagages et le reste 20 min d'autobus et ont est arrive a l'hotel check in tres rapide arriver a la chambre 21:30 mais ont nous a pas attribuer une mini suite comme payer donc petite promenade jusqu'au lobby faite ma demande tres poliment la personne fait les verification et 20 min plus tard ont ramassait les valise et ont a deja une autre chambre selon moi asser rapide merci toute la semaine service impeccable de la part du personnel malgre que l'on voyait un relachement du a la periode et a la quantite de clients (aprx 100-150 max) et un seul que j'ai trouver qui avait une attitude un peu deplaisant
Plage tres belle seule hic beaucoup de meduse et quand un enfant se fait piquer essayer de le remener a la plage apres est pas tres facile
Piscine rien a redire
Buffet plus que bien dans l'ensemble service excellent
Restaurent a la carte nous somme alle a l'Italien et a l'internationnal plus que bien pour du moins se que l'on a manger et un service parfait
Chambre ok je l'aurai pense un peu plus grande mais ok
Fait un excursion Espectacular visite d'une usine de transformation de la canne a sucre ensuite Ville de la ville Ciego de Avilla et sa fabrique de cigare et un peu de temps libre ensuite visite d'un artisant qui travail l'argent puit diner typiquement Cubain pour aller a la ville de Moron tour de ville en caleche et un peu de temps libre ensuite visite d'un elevage de crocodile et un peu plus loin tour de petit bateau sur un lac d'eau douce ensiute retour a l'hotel
Site en general pas trop grand en il travail beaucoup a mettre des plante un peu partout
Donc une destination tres bien pour un voyage en famille et une aubaine du au temps de l'annee
Merci