Nous sommes de retour du Blue Bay
Cayo Coco
voici mes commentaires:
Nous avons eu de super vacances, le soleil était au rendez-vous et la CHALEUR aussi!!!!!
pour ce qui est de l'hotel:
La nourriture était Tres Tres tres ordinaire, je dirais que c'est la première fois que je mangais aussi mal dans le sud, il a fallu se battre avec les enfants pour qu'ils mangent toute la semaine, ce fut désagréable.
La végétation était a minimun, surement du au fait que c'est un nouvel hotel et qu'ils n'ont pas tout fini...
La propreté: moyen les toilettes sur les site étaient pas toujours très propre.
le service tout le personnel était très sympathiques surtout le barman de la plage.
la plage est tout simplement EXECPTIONNELLE!!!!!!!!!!!!!!! le sable blanc et l'eau transparente vraiment super!!!!!!
et le pire des pires les MARINGOUINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on s'est fait manger toute la semaine, heureusement juste en soirée, mais assez pour que nous ne restions pas dehors... pas des jokes j'ai passé une bouteille de chasse moustiques en une semaine!!!
Mais nous avons eu de super vacances quand même, mes enfants on adorés!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement que nous avions eu un bon prix pour l, hotel car je ne crois pas que je payerais plus... je ne crois pas y retourner!