re bonjour tous
Désolé de ne pas avoir pus vous livrer mes impressions plus tôt, j'ai été pas mal occuppé en revenant de
Cuba.
Qu'à cela ne tienne me voilà.
En premier lieu nous avons droit à un hall d'entrée magnifique bien qu'une légère touche de décoration reste à faire.
La réception c'est faite en français, (hé oui plusieurs personnes parlent le français sur le site ou essaie très fort).Le Bell boy nous as amené nos valises et je me suis dis qu'un léger pourboire était de mise, ouffff j'ai eu droit à un grand ''non merci'' car la politique à cet hôtel est pourboire inclus sinon ''go out'' (pour les employés).
Les chambres sont spacieuses (j'était dans les suites) et tout est là (fer à repasser, sechoir, mini-bar, service de couverture le soir, les fameuses serviettes de plage dans la chambre (et pas de carte) etc...
Bien que quelques services n'étaient pas ouvert comme le resto près de la piscine, la majeur parti des installations sont disponibles (jeux de toutes sortes, jeu de billard, table de ping pong, etccc....)
Nous avons pus essayer 5 restos (le japonnais, le français, l'italien, le thaillandais, et le restos près de la plage) et voilà mon opinion concernant ces restaurants :J'en ai fait du voyage autant comme agent et comme client et je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon. Le grand chef viens de la Thaillande et son assistant mène ça comme les grands restos.
Après nous pouvions aller soit au piano bar ou une voix et une pianiste sublime nous attendaient.Nous pouvions aussi aller au cigar bar pour les amateurs de bons cigares avec un bon cognac.
L'animation de soirée, je n'ai absolument rien vue (leur principale faiblesse à mon avis).Par contre l'animation de jour reste a rodé (J'ai eu droit à des cours de danse, des leçons de tennis et d'espagnol, puis nous avons joué au volleyball dans l'eau).
Les piscines sont très belles et de belles chaises avec des coussins rayés bleu et blanc sont dessus et le jour ils disposent dans des socles des parasols pour ne pas que l'on brûle.
La plage était en réparation lorsque j'y suis allé. Sable plutôt foncé et mer agité, par contre je dois vous dire qu'ils avaient avec nous, mes clients qui ont eu la chance d'y séjourné un peu en même temps que nous (ils ont demeurés 3 jours de plus), et eux ont adorés la plage (leurs commentaires en revenant).
Un centre de massage est disponible.Le service que l'on y donne est super (demandé Denise).
Je ne sais pas si vous avez des questions car je crois que j'ai fais le tour
au plaisir de vous répondre
Mario