| Retour du Grand Playa Turquesa Karlou · 31 janvier 2004 à 0:24 22 messages · 11 participants · 4 807 affichages | | | | À: Karlou · 7 février 2004 à 14:44 Re: Retour du Grand Playa Turquesa Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 726 affichages · Partager   Je pars pour Grand Playa Turquesa ce soir le 7 février, hihihi ah mon retour j'aurai détails croustillants a vous dire. Confirmer aussi les ouidire.
Bonne semaine à tous dans le froid brrrrrrr
Koralie | | | À: Camonun · 9 février 2004 à 14:00 Re: Retour du Grand Playa Turquesa Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 650 affichages · Partager allo Camonun,
Oui tu peux t'apporter des matelas conflables ça peut être pratique. Non il n'y a pas le service internet à l'hotel, par contre ils m'ont dit que c'était pour bientôt. Les spectacles en soirée sont diversifié mais pas tous tres bon. A ne pas manquer, celui de la nage syncronisée et celui du band de la ville.
bye karlou | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |