|  |  |
 | | | | | Retour du Grand Playa Turquesa 23 avril Pinotte · 28 avril 2006 à 18:47 8 messages · 4 participants · 1 398 affichages | | | | 28 avril 2006 à 18:47 Retour du Grand Playa Turquesa 23 avril Message 1 de 8 · 1 398 affichages · Partager Bonjour, Nous revenons tout juste du Grand Playa Turquesa (2 adultes et 3 enfants). Nous avons adoré cet endroit. La nourriture, le service, l'animation, le confort, les activités, la plage, les piscines, la propreté des lieux... tout était tout simplement parfait. Les paysages sont magnifiques. Il y a des fleurs partout et les employés de l'hôtel sont tellement gentils. Si vous hésitez à prendre cette destination, alors soyez rassurés, votre choix sera le bon. J'aurais des pages et des pages à écrire donc si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à me le demander. Je ne regrette qu'une chose... que ce soit déjà fini! Bon voyage à tous! | | | À: Pinotte · 28 avril 2006 à 21:47 Re: Retour du Grand Playa Turquesa 23 avril Message 2 de 8 · 1 386 affichages · Partager salut je voudrais savoir pour la plage le sables et l'eau, il y a t'il des algues ou de la roches et les restaurant sont t'ils bon merci michel | | | À: Silencieux · 29 avril 2006 à 16:27 Re: Retour du Grand Playa Turquesa 23 avril Message 3 de 8 · 1 375 affichages · Partager Allo Michel, La plage était très bien. Bien sûr, il y a de touts petits coquillages mais nous marchions comme si de rien n'était, ils sont vraiment minus. Le sable est blanc, donc pas trop chaud pour marcher dessus. L'eau est chaude, c'est très agréable... sauf s'il y a beaucoup de vent, elle devient un peu plus froide mais c'est à peine. Bien sûr il y a quelques algues mais c'est par endroit donc il y a suffisamment de place sans algues pour tout le monde. Pas d'algues sur le bord de la plage, ils nettoient à chaque matin. Pour ce qui est des restaurants, nous mangions au buffet: beaucoup de choix, c'est très bon. Poulet, boeuf, porc, pâtes, fruits de mer, fruits et légumes, pain, saucisses, frites, et j'en passe. Il y a des mets qui reviennent chaque jour mais d'autres différents aussi chaque jour. Le truc c'est de ne pas tout prendre dans les mêmes repas. Pour ce qui est des restaurants à la carte, nous sommes allés a l'Italien et au Méditerrannéen et là aussi, c'est excellent. Les enfants ont cependant nettement préféré l'Italien. Voilà, alors je suis disponible pour d'autres questions. | | | À: Pinotte · 18 mai 2006 à 18:37 Re: Retour du Grand Playa Turquesa 23 avril Message 4 de 8 · 1 288 affichages · Partager Allo, je prévois aller à Cuba fin août avec mon fils de 11 ans, et l'agence de voyage m'a suggérée cet hôtel. Ma question est la suivante: y a-t-il des activités "en masse" pour un ti-bout de 11 ans qui aime bouger??
De plus, nous serions dans la partie Allegro de l'hôtel, située un peu plus loin, avez-vous pu voir cet endroit? Est-ce propre?
Et dernier commentaire, on me dit que c'est la saison des pluies entre mai et octobre et des ouragans... rien de rassurant pour une maman et fiston...
Sylvie | | | À: Syloup · 18 mai 2006 à 22:17 Re: Retour du Grand Playa Turquesa 23 avril Message 5 de 8 · 1 280 affichages · Partager Allô syloup,
Nous sommes allés en février dernier et nous étions logés au Allegro. NOus avons tellement aimé l'endroit que nous aimerions y retourner l'an prochain. L'endroit est très propre, nous étions logés au 1er étage et nous n'avons vu aucune bibitte. Sur le site du Gran Playa Turquesa il y a un jeu d'échec géant et un jeu de dames, il y a également des tables de ping pong et il y a une bâtisse où ils passent des jeux de société. Nous sommes allés avec nos 2 garçons de 9 et 13 ans et ils ont adoré. Aux jeux d'échec et dames il y a toujours des jeunes qui sont là et qui jouent alors l'amitié se crée. Je te le conseille fortement car nous sommes certains que c'est un très bon choix. Sans parler des serveuses et tout le personnel qui y travaille qui sont très très gentils et respectueux. Très bon choix. | | | À: Syloup · 18 mai 2006 à 23:24 Re: Retour du Grand Playa Turquesa 23 avril Message 6 de 8 · 1 276 affichages · Partager Bonjour Syloup, Nous étions dans la section Allegro. La chambre était très propre, aucun problème au niveau de la propreté dans tout le site de l'hôtel, que ce soit les restaurants, les toilettes, les chambres... tout est très propre. Par contre il faut marcher un peu pour se rendre aux restos et aux piscines mais ça se fait bien. Ma dernière avait 9 ans et ne s'est jamais plaint. Pour les activités, il y a les catamarans, les pédalos, les kayak, les petits voiliers, les planches à voile mais il faut réserver à partir de 9h00 le matin, près de la plage et c'est gratuit. Il y a des tables de ping-pong, des bingos tous les PM, des spectacles différents tous les soirs, un jeu d'échec et de dame géant et assez de touristes pour se trouver des amis (québécois en plus). Un cours d'espagnol est aussi offert tous les après-midi. Une table de pool au resto Don Bartelo. De l'aqua-forme dans la mer et 7 piscines. Nous étions avec nos 3 enfants et ils se sont bien amusés. Je recommande cet endroit, nous avons bien aimé, les gens sont si gentils. Bon voyage! | | | À: Bibielec · 18 mai 2006 à 23:27 Re: Retour du Grand Playa Turquesa 23 avril Message 7 de 8 · 1 275 affichages · Partager Allo bibielec, J'ai lu ton commentaire et je suis parfaitement d'accord. Nous avions pensé nous aussi de retourner à cet endroit pour un prochain voyage tellement nous avons adoré... peut-être nous nous y retrouverons en même temps!!! Que de beaux souvenirs... en attendant le prochain voyage! À bientôt | | | À: Pinotte · 19 mai 2006 à 14:58 Re: Retour du Grand Playa Turquesa 23 avril Message 8 de 8 · 1 264 affichages · Partager Allô Pinotte,
Effectivement ce serait bien plaisant de se retrouver en même temps et au même endroit. Et peut-être que nous pourrions se tenir informer du prix du forfait car quand j'y suis allée, j'ai connu des gens à qui cela avait coûté 800.00$ de moins que nous et nous étions sur le même vol et hôtel. Alors je crois que cela vaut la peine de magasiner.
Au plaisir | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 791 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |