bonjour, je reviens d'un voyage à
holguin de
cuba. (du 27 janvier au 10 février)nous étions 14 personnes la première semaine, et 7 autres personnes ce sont rajoutés la deuxieme semaine.nous etions tous à l'hotel atlantico section bungalow (caméleon).nous avons adoré le site, le personnel est courtois, la bouffe ces
cuba.par contre personne ne peu mourir de fin.il y a plusieurs endroit que nous pouvons aller manger sur le site. (pizza, hamburger, hot-dog, poisson, poulet, porc, boeuf)nous n'avons rien a redire contre cette hotel.mais malheureusement pour nous, la température n'étais pas de notre bord.nous avons eu environs 4 journées et demie de beau temps au maximum.toujours très venteux pendant les 15 journées.nous en avons profités pour aller visiter la ville d'
holguin une autre journée nous avons visités la ville de gibara que je vous conseille d'aller visiter.la ville est très propre il n'y a pas de papier qui traine dans les rues.et vous pouvez déguster des fruits de mer dans une maison privé.une autre journée nous avons retourné à
holguin voir une partie de baseball.le stade est très bien et nous avons passés une belle journée.je vous conseille pour cet sortie de prendre le forfait de l'hotel avec un guide qui vous amène au stade. (aller-retour, en bus on vous donne un chandail de
holguin, plus le guide 26 pesos+3 pesos pour être dans le v.i.p.pour ce qui est des visites des villes vous pouvez aller en taxi il vous trouve un guide pour
holguin et ces préférable.à part de la température qui nous à laissée tomber, je vous le recommande coté caméleon.
p.s.--ils y a des personnes du groupe qui ont passé une journée en catamaran, et nager avec les dauphins et il ont adorés leur journée.les photos vont venir plus tard.