Fransix · 24 avril 2009 à 21:24 32 messages · 10 participants · 4 101 affichages | | | | À: Fransix · 28 avril 2009 à 18:01 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Largo Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 873 affichages · Partager Bonjour Fransix
Je pars pour le Sol Pelicano en mai prochain et j'aimerais bien voir tes photos si c'est possible.
Aussi j'aimerais savoir pour l'excursion de l'Ile de la jeunesse......... quel est l'itinéraire et qu'est-ce qu'on y fait ? C'est ma deuxième fois à Cayo Largo et j'ai déja fait l'excursion de catamaran qui est incroyable, mais j'aimerais peut-être faire une excursion différente cette fois-ci.
j'attend de tes nouvelles
merci Calinda | | | À: Fransix · 28 avril 2009 à 18:03 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Largo Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 870 affichages · Partager désolé je viens d'aller lire ton résumé complet au début de la discussion
ma question est bien répondu!!!
merci Calinda | | | À: Fransix · 29 avril 2009 à 4:08 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Largo Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 838 affichages · Partager re bonsoir Fransix
Je viens tout juste de regarder tes vidéos......................WOW !!!!!j'ai très très hâte d'y être !!! encore quelques dodos
Mais ce soir je vais dormir avec tes belles photos dans ma tête.
merci beaucoup et félicitation pour tes vidéos, ils sont de toute beauté avec la musique
merci Calinda | | | À: Calinda41 · 30 avril 2009 à 0:23 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Largo Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 337 affichages · Partager re bonsoir Fransix
Je viens tout juste de regarder tes vidéos......................WOW !!!!!j'ai très très hâte d'y être !!! encore quelques dodos
Mais ce soir je vais dormir avec tes belles photos dans ma tête.
merci beaucoup et félicitation pour tes vidéos, ils sont de toute beauté avec la musique
merci Calinda
Merci beaucoup Calinda, ça me fait plaisir de lire des messages comme le tien.
J'ai vu Cayo Largo sous un autre angle suite à mon excursion au coucher de soleil.
Quelle belle journée ce fut Voici mon diaporama:
www.francisdionne.qc.ca/.../flash_detected.html
Francis | | | À: Fransix · 2 mai 2009 à 2:06 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Largo Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 311 affichages · Partager Bonsoir Fransix
désolé du délai.........Wow c'est tellement beau !!!!! et j'ai tellemnt hâte 
j'ai fais cette excursion en catamaran il y a 2 ans c'est incroyable.......tout un coin de paradis.
merci encore pour les super beaux diaporamas.
J'ai mon cousin qui actuellement est au sol pelicano pour une semaine, j'ai hâte à son retour pour savoir si il fait beau et chaud !!!!
à bientôt Calinda | | | À: Fransix · 3 mai 2009 à 18:38 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Largo Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 269 affichages · Partager Bravo Fransix toujours aussi formidable tes diapos.
ALP
Roméo3 | | | À: Roméo3 · 3 mai 2009 à 20:12 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Largo Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 265 affichages · Partager Bravo Fransix toujours aussi formidable tes diapos.
ALP
Roméo3 
Un gros merci Roméo3 pour ces gentilles paroles 
Francis | | | À: Fransix · 4 mai 2009 à 22:59 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Largo Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 235 affichages · Partager Wow! 3386 visites sur mes diaporamas portant sur Cayo Largo et l'île de la Jeunesse depuis le 21 avril 2009.
Ce qui signifie que ces destinations intéressent beaucoup de monde. Je suis bien content et je vous remercie.
Francis | | | À: Fransix · 18 août 2010 à 4:12 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Largo Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 096 affichages · Partager Merci Francis,
C'est juste un petit mot pour te dire comment moi et mon petit gars avons apprécié tes diaporamas. Nous quittons pour Cayo Largo dimanche prochain et nous sommes bien sur très excités. Merci encore ! Super beau travail !!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |