|  |  |
 | | | | Isa34 · 2 février 2011 à 2:18 25 messages · 10 participants · 3 136 affichages | | | | 2 février 2011 à 2:18 Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Santa Maria (22 au 29 janvier 2011) Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 526 affichages · Partager  Je suis de retour d'un excellent voyage fait du 22 au 29 janvier 2011 avec mon conjoint, mon fils de 7 ans et mon père de 68 ans. Avons réservé avec sunwing, très bon service, repas chaud coupe de champagne, jeux pour enfants etc.. Transfert de l'aéroport vers l'hôtel un peu long (1H30), mais c'était de nuit donc nous avons dormi un peu. Check-in très rapide tout était prèt dans une enveloppe à notre nom. Nous avions la chambre 3942 avec vue sur la piscine et un lit supplémentaire pour notre fils. Chambre d'une bonne grandeur, lavabo à l'extérieur de la salle de bain (très pratique). Nouriture très bonne, mon fils est très difficile et il a très bien mangé toute la semaine. Nous avons été à 2 restos à la carte, Italien et gourmet nouriture très bonne aussi. Personne n'a été malade de la semaine. Nous avons fait une excursion en catamaran, c'était super, bonne langouste pour diner. La plage est tout simplement sublime, pas eu de drapeau rouge de la semaine. Super belle température toute la semaine, nous avons eu de la pluie 2 fois durant la nuit. Cest mon 3 ieme voyage à Cuba et c'est aussi mon meilleur je le recommande à tous!! Si vous avec des questions je suis là!!
Isa! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isa34 · 2 février 2011 à 4:17 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Santa Maria (22 au 29 janvier 2011) Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 2 498 affichages · Partager Bonjour Isa 34
Tu étais dans quel section et dans quel bloc. J'ai lu sur un autre forum que certaines personnes étaient très décues de la nouvelle section Caribe par rapport au service... Avec quel tour opérateur étais-tu? J'y serai la semaine prochaine et je me questionne si je ne serais pas mieux de leurs écrire pour demander un bloc en particulier... Je suis avec Caribesol. Merci et bon retour à l'hiver! Melkel | | | À: Loubou · 2 février 2011 à 14:37 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Santa Maria (22 au 29 janvier 2011) Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 2 472 affichages · Partager Il me semble avoir lu que cette nouvelle section était prioriaire pour Sunwing. | | | À: Isa34 · 2 février 2011 à 17:24 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Santa Maria (22 au 29 janvier 2011) Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 2 447 affichages · Partager Bonjour,
merci de vos commentaires c'est tres apprécié car je m'apprête à réserver ce voyage pour la semaine du 13 février.
J'ai pu lire que vous aviez voyagé de nuit, donc j'imagine que vous aviez pris le fameux ''8 jours''. Pouvez-vous m'en dire plus? Aviez-vous une chambre à l'arrivée et à quel heure deviez-vous quitter la chambre au retour?
Merci beaucoup de votre réponse! | | | À: Loubou · 2 février 2011 à 22:23 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Santa Maria (22 au 29 janvier 2011) Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 2 411 affichages · Partager J'était dans la section caribe et c'est la section de sunwing j'était dans le bungalow 39 face à la piscine!! moi je n'ai rien à dire avec le service j'ai eu du tres bon service toute la semaine!! | | | À: MissChi · 2 février 2011 à 22:30 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Santa Maria (22 au 29 janvier 2011) Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 2 410 affichages · Partager Oui j'ai eu droit au fameux 8 jours c est plaisant parce qu'on passe 7 jours entier à l'hôtel, nous avons arrivé a l'hôtel à 3 heures du matin notre chambre était prete bien sur et la journée du départ nous avons eu le droit de garder notre chambre tout a fait gratuitement jusqu'à 20 heures alors que notre départ de l'hôtel était à 22h40 mais pas facile le vol de nuit quand tu habite la Gaspésie (7 heures de route de mtl) | | | À: Isa34 · 2 février 2011 à 23:09 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Santa Maria (22 au 29 janvier 2011) Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 2 406 affichages · Partager Merci beaucoup de votre réponse Isa34! C'est très apprécié!
Maintenant, attendons avec impatience notre départ!!!!!!! | | | À: MissChi · 3 février 2011 à 12:55 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Santa Maria (22 au 29 janvier 2011) Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 2 373 affichages · Partager Nous partons dans 30 dodos avec notre fils. C'est notre deuxième fois à Cayo Santa Maria (nous adorons la plage) mais la première fois au Barcelo. Mon fils veut à tout prix manger de la crème glacée car l'année dernière au Playa Pesquero de Holguin, il en mangeait chaque jour car il la trouvait délicieuse. On m'a dit qu'il y en avait au buffet le soir....vous en avez vu?
Au complexe sportif, il y a quoi? ping pong? tir à l'arc? pool?
Merci beaucoup! | | | À: Isa34 · 3 février 2011 à 14:10 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Santa Maria (22 au 29 janvier 2011) Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 2 361 affichages · Partager bonjour moi je part le 12 fevrier avec sunwing aussi et un voyage 8 jours, j'aimerais savoir si vous avez été obligé de faire le reservation jusque 20 heure ou bienca se fait tout seul et j'aimerais savoir si tu as un plan de la section caribe parce que le plan que moi j'ai je ne vois aucun bloc qui sont numeroté plus de 30 alors j'aimerais me la procuré svp. Tu dis que cette section est reservé pour sunwing seulement alors j'imagine que nous serons dans cette section et nous avons pris vue mer. Un gros merci pour tes réponse | | | À: Isa34 · 3 février 2011 à 15:06 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Santa Maria (22 au 29 janvier 2011) Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 2 354 affichages · Partager excuse moi encore de te deranger, j'aimerais avoir d'autre infos puisque je viens de lire sur un forum que ceux qui sont dans caribe (sunming) n'ont pas acces aux autres sections (restaurant, piscine et autre) et j'aimerais savoir ce qu'il y a comme restaurant dans la section caribe. Merci pour tes réponses nous avons bien hate | | | À: Helene4 · 3 février 2011 à 16:50 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Santa Maria (22 au 29 janvier 2011) Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 2 291 affichages · Partager Bonjour moi je pars pour le Barcelo le 8 février dans la section beach et j'avoue que j'ai un peu peur. C'est mon premier voyage donc je n'ai pas vraiment d'attente. Je trouve qu'a cette hôtel il y a beaucoup d'opinion d'un extrème à l'autre. Est ce que quelqu'un est allé du coté beach j'ai réservé avec air transat pour avoir le prestige. En tout cas j'espère passer un beau voyage merci pour vos commantaires. | | | À: Willemy · 3 février 2011 à 17:56 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Santa Maria (22 au 29 janvier 2011) Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 2 279 affichages · Partager Moi je voulais faire une demande à l'hotel mais je suis tellement mêlée dans ces sections que je pense que je vais les laisser me placer où ils veulent... Avec Caribesol, je n, ai aucune idée...on dirait que personne a pris ce tour opérateur... Je n'ai rien vu sur mes billets non plus... Encore 8 jours et je vais enfin savoir!!! J'ai tellement hâte!!! J'espère simplement avoir du beau temps chaud! | | | À: Loubou · 4 février 2011 à 3:39 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Santa Maria (22 au 29 janvier 2011) Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 2 245 affichages · Partager  Je suis de retour depuis 2 jours du Barcelo, au départ j'étais supposée d'être dans la section beach prestige bloc 5-6-7-8-, mais finalement ils m'ont placé dans le colonial bloc 28.. Je croyais être décu mais j'ai adoré, c'est pareil. La section colonial est plus récente et une section ou l'autre c'est tres bien. La derniere section le désavantage pas le droit et acces au section beach et colonial j'ai rencontrer un couple qui étaient très déçu en plus l'hôtel était habiter au tier. et des restos pas en service. Demander à être Beach ou Colonial et vous ne saurai pas déçu. Moi c'étais mon 4 ieme voyage à Cuba et je n'étais pas impréssionné par ce pays et pour moi c'était la derniere tentative. apres varadero, cayo coco et cayo largo. J'ai ADORÉ et le Barcelo est vraiment tres bien sur tout. Plage, chambres, personnels courtois, nourriture c'est Cuba, et j'ai bien manger tres bon. Je suggere à tous le Barcelo Cayo Santa Maria l'heure et demi de transport vaut la peine.. Vous m'en donnerai des nouvelles. Bonnes Vacances..Jadia.. | | | À: Jadia44 · 4 février 2011 à 3:41 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Santa Maria (22 au 29 janvier 2011) Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 2 243 affichages · Partager  Merci beaucoup! | | | À: Helene4 · 4 février 2011 à 14:21 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Santa Maria (22 au 29 janvier 2011) Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 2 221 affichages · Partager Nous devions partir le soir donc quitter la chambre en pm mais 2 jour avant de partir pour Cuba sunwing a changé nos heures de vols, notre départ était à 03:40 de la nuit donc je quittais l'hôtel à 22:40. Comme dédomagement d'avoir changé les heures de vols, Sunwing nous a offert les chambres gratuitement jusqu'à 20:00. Alors je devais aller faire activer ma carte de chambre jusqu'à 20:00 et ce avant midi. J'imagine que tu sera dans la section caribe aussi. Il y a aussi juste à côté la section tropical mais elle n'était pas ouverte à cause du manque de touriste (environ 50% selon le représentant sunwing). Je n'ai malheureusement pas le plan de la section caribe, moi aussi j'avait celui dont les chambres étaient numérotés jusqu'à 30, je pense que c'est celui du tropical. Je te conseil de t'informer auprès de ton agente de voyage pour garder ta chambre jusqu'à 20:00 car je ne sais pas si ça va toujours être gratuit parce que lors de la réunion le premier matin le représentant de sunwing nous avait qu'il y avait des frais pour garder la chambre plus tard que midi mais avec les plaintes des clients ils se sont raviser et nous l'on laisser gratuitement jusqu'à 20:00. Comme tu connais les heures de vols peut-être que ça va fonctionner autrement.
Bon voyage! Isa! | | | À: Caral2004 · 4 février 2011 à 14:33 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Santa Maria (22 au 29 janvier 2011) Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 2 213 affichages · Partager Dans la section caribe il y a de la creme glacée au buffet le soir au grill le midi et pres du grill toute la journée y'a un mr qui sert de la creme glacée. | | | À: Isa34 · 4 février 2011 à 14:35 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Santa Maria (22 au 29 janvier 2011) Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 2 212 affichages · Partager un gros merci pour tes informations. J'ai encore quelque question. j'aimerais savoir si tu avais le droit au autre section (beach et le colonial) a leurs resto et leur buffet et combien y a t-il de resto a la carte dans la section caribe et de buffet. Un gros merci pout tout ces information. | | | À: Helene4 · 4 février 2011 à 14:37 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Santa Maria (22 au 29 janvier 2011) Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 2 211 affichages · Partager Nous n'avions pas accès à d'autre section, dans la section caribe il y a un buffet pour déjeuner et souper, un grill pour diner et 4 restos à la carte !! | | | À: Isa34 · 4 février 2011 à 15:13 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Santa Maria (22 au 29 janvier 2011) Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 2 203 affichages · Partager  Merci pour vos commantaires je vous redonne des nouvelles lorsque j'arrive!!!! | | | À: Isa34 · 4 février 2011 à 16:48 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Santa Maria (22 au 29 janvier 2011) Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 2 187 affichages · Partager super merci! mon fils serait très heureux de savoir qu'il pourra manger de la crème glacée :) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 445 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |