Gseven · 7 mars 2010 à 22:25 2 messages · 2 participants · 1 265 affichages | | | |  J'arrive du Barcelo Cayo Santa Maria j'y suis allé deux semaines et pour avoir fait beaucoup d'hôtel a Cuba je peux vous affirmer que c'est vraiment classe et beaucoup de service... J'ai eu droit a 14 restaurants a la carte qui était excellent sauf peut être le cubain le moins bon mais quand meme potable... (viande).... Malgré mes restaurant a la carte a tous les soirs j'ai essayé le buffet a deux reprises et il était excellent surtout lorsque c'est la thématique de langouste a volonté. Le service est vraiment excellent, je n'ai rien manqué dans mon cas autant a la chambre que sur la plage ou dans les restaurants....A noter que les personnes qui ont chialer la-bas n'avait pas le bracelet Prestige....Dans mon cas j'étais en prestige block 7 sur le bord de la mer et non dans la partie coloniale...Rien a dire de négatif si on le compare au Mélia las Dunas endroit que j'était allé il y a deux ans je peux dire que ca se ressemble comme service car a l'époque j'avais aussi un forfait privillege et cela a value la peine....Parfois pour $200.00 de plus pour deux semaines cela fait une différence. Il est fort probable que j'y retourne en novembre prochain. Si vous avez des questions hésiter pas | | | salut normale puisque vous êtes musicien félicitations | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |