Je suis allée au Las Dunas (novembre) et au Barcelo (mars) et je suis encore à me demander lequel je vais choisir pour mon prochain séjour.
Pour moi le plus du Las Dunas est son lobby bar très grand et invitant de même que l'animation avec danse tous les soirs entre 19h ou 19h30 jusqu'au spectacle. Par contre la plage est très étroite et il n'y a à peu près pas de palapas. J'étais dans la section adultes et je n'ai jamais réussi à avoir une chaise à la piscine même en fin de journée. La nourriture au restaurant gourmet était vraiment très bonne. J'y ai bien mangé - je voyais à varier mes choix par ailleurs le bar salade demeure toujours le même avec peu de variétés. La chambre est très belle par contre j'étais toujours stressée pour embarquer ou débarquer du bain qui est plutôt haut et glissant (je m'en viens mémère ça l'air).
Pour ce qui est du Barcelo. Définitivement le buffet tant par sa variété que sa qualité est vraiment exceptionnel. Bien souvent après le coin salades, fromages, crudités je n'avais plus de place pour la suite. Chambre très bien, j'ai apprécié avoir l'évier séparé de la salle de bain. Pour ce qui est de la finition - je ne m'attarde pas à cela, c'était propre et neuf. La douche qui coule... c'est tout simplement parce que le monde laisse la douche sur le côté de la pôle d'ajustement au lieu de la tourner vers le centre.
La plage est plus belle qu'au Las Dunas - plus large - et j'ai toujours eu une palapas à la plage peu importe l'heure de la journée. De même j'ai toujours eu une place à la piscine - par contre comme il n'y a pas d'ombre j'y allais en fin de journée.
Il y a aussi de l'animation en soirée au bar de l'hôtel tout comme au Las Dunas - entre autre une chanteuse vraiment exceptionnelle. Mais le bar est petit et il y a peu de places assises. On se sent étouffés comparé au Las Dunas. Je n'ai pas eu de bonnes expériences au restaurant de la piscine (pas de choix - pas de service - 24heures: frites seulement).
Pour la chambre (même si moins jolie), le nourriture, la plage et la piscine mon choix se porte vers le Barcelo...
MAIS
Pour les bons moments à toutes heures du jour et de la soirée au lobby, le site, les restos (gourmet - 24 hrs et de la plage) mon choix se porte sur le Las Dunas
J'ai bien de la difficulté à me décider mais peut-être que cela pourra vous aier.