Retour de l'hôtel Blau Costa Verde à Holguin Comtesse · 3 avril 2007 à 19:21 4 messages · 3 participants · 2 829 affichages | | | | 3 avril 2007 à 19:21 Retour de l'hôtel Blau Costa Verde à Holguin Message 1 de 4 · 2 829 affichages · Partager Bonjour !
Je suis revenue de Holguin (Blau Costa Verde) ce vendredi... J'aimerais savoir qui d'autre y était durant cette semaine là et ce qu'ils ont pensé de l'hôtel ! Pour ce qui est de la température, on n'en parlera pas  ! | | | À: Comtesse · 4 avril 2007 à 1:07 Re: Retour de l'hôtel Blau Costa Verde à Holguin Message 2 de 4 · 2 796 affichages · Partager Salut comtesse,
Moi je n'y suis jamais allée, par contre j'aimerais avoir tes commentaires de ton voyage si c'est possible et pourquoi pas parler de la température ?
Merci à l'avance
Bye bye Guylou | | | À: Guylou1664 · 4 avril 2007 à 14:51 Re: Retour de l'hôtel Blau Costa Verde à Holguin Message 3 de 4 · 2 776 affichages · Partager Le voyage s'est très bien déroulé. L'hôtel est propre et la bouffe est bonne. Pour ce qui est de la température, il a plu à tous les matins et à tous les soirs de la semaine, sauf lors de notre dernière journée ! En après-midi nous avions de belles percées de soleil mais le temps était très nuageux tout de même. Mais quand le soleil sortait, il faisait très chaud ! | | | À: Comtesse · 9 avril 2007 à 5:18 Re: Retour de l'hôtel Blau Costa Verde à Holguin Message 4 de 4 · 2 678 affichages · Partager Nous sommes allé au playa costa verde juste a côté du bleau costa verde, pour avoir visité le bleau le playa était cent fois mieux et la température était super pas de pluie de la semaine avec des températures de 38 degrés avec humidex, nous avions choisi le bleau au début de nos recherche et ont est content d'avoir choisi le playa. semaine du 26-02-2007 au 05-03 07 salut | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |