|  |  |
 | | | | Retour de l'hôtel Blau Costa Verde à Holguin Monna · 21 septembre 2007 à 13:31 6 messages · 2 participants · 1 268 affichages | | | | 21 septembre 2007 à 13:31 Retour de l'hôtel Blau Costa Verde à Holguin Message 1 de 6 · 1 266 affichages · Partager Bonjour,
Je suis de retour du Blau costa verde a Holguin. J'ai vraiment aimer cette hotel, très bon qualité prix et il mérite son 4* les restaurants que ce soit au buffet ou a la carte sont très bons. La plage est super belle, il y a des roches a quelques endroits mais rien de dramatique, pour l'apnée c'est l'endroit idéale. L'hotel et les chambres sont très propres. J'y retournerais sans hésiter. 
Monna | | | À: Monna · 23 septembre 2007 à 15:52 Re: Retour de l'hôtel Blau Costa Verde à Holguin Message 2 de 6 · 1 194 affichages · Partager Bonjour Monna,
J'avais hâte de lire ton résumé à ton retour. Il est bref et concis, alors, je vois que tout a bien été pour toi. S'il y avait eu des trucs pas correct, tu en aurais fait mention, alors, ça me confirme mon choix à 100%, j'ai tellement hâte de faire de l'apnée!! Je pars dimanche, le 30 sept. J'en ferai un petit résumé aussi, à mon retour.
J'avais quand même 2 petites questions. J'aimerais que tu me dises si il y avait quand même un peu de monde à ce temps-ci de l'année, l'animation, ça ressemble à quoi? J'y vais seule et j'ai peur de m'ennuyer, étant donné que l'on est en basse saison. C'est qui les voyageurs, québécois ou autres nationalités? Aussi, je me demande quel temps il a fait car je surveille la météo et il y a tout le temps un risque d'orage, mais dans le concrèt, est-ce qu'il a fait beau? Bref, des questions banales. A bientôt!! | | | À: Rosie28 · 23 septembre 2007 à 18:01 Re: Retour de l'hôtel Blau Costa Verde à Holguin Message 3 de 6 · 1 182 affichages · Partager Bonjour Rosie,
L'animation était presque absente, c'est peut-être a cause de la basse saison, je ne sais pas, mais moi ca ne me dérange pas. Il y avait un peu de québécois et beaucoup d'anglais a l'hotel. La température était superbe il a pleut une nuit seulement, il a fait très beau, chaud et humide. Pour ce qui est de l'apnée tu t'emmène une banane du buffet le matin et tu en met un petit morceau dans l'eau et regarde arriver les poissons c'est capottant, il y a des personnes qui mettait des morceaux dans leurs mains et ils venait manger dans leurs mains.... Bonne vacances! 
Monna | | | À: Monna · 24 septembre 2007 à 2:03 Re: Retour de l'hôtel Blau Costa Verde à Holguin Message 4 de 6 · 1 165 affichages · Partager Bonjour,
Bien merci des infos, j'ai tellement hâte de voir les petits poissons!! J'ai mon ikt d'apnée et tout.
Pour la température, je souhaite que ce soit pareil. Pour l'animation, j'espère que ça bougera un peu, j'aime ça quand c'est animé. Il y avait de la musique et des spectacles, le soir? De toute façon, je vais sûrement trouver à faire, ici, je travaillerais, alors....
A bientôt!! | | | À: Rosie28 · 24 septembre 2007 à 13:53 Re: Retour de l'hôtel Blau Costa Verde à Holguin Message 5 de 6 · 1 154 affichages · Partager Bonjour Rosie!
Oui, il y a des spectacle le soir a partir de 10 hr, mais je n'ai vue que 2 et c'était bien sans plus. Mais je n'ai pas assister a tous, alors ne te fit pas sur moi. Donne moi tes commentaires a ton retour. C'est qui ton voyageur?
Bye! Monna | | | À: Monna · 24 septembre 2007 à 16:17 Re: Retour de l'hôtel Blau Costa Verde à Holguin Message 6 de 6 · 1 144 affichages · Partager Bonjour Monna,
Merci pour les infos, je ne m'attend pas à des shows de haut calibre mais au moins, c'est animé. Tant mieux.
Je pars avec Sunwing, c'est ma 2e fois avec eux, j'ai adoré l'expérience.
Je te reviens à mon retour!! Au plaisir | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 000 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |