Retour de l'hôtel Blau Costa Verde à Holguin Labonin · 14 octobre 2008 à 21:53 14 messages · 6 participants · 2 269 affichages | | | | 14 octobre 2008 à 21:53 Retour de l'hôtel Blau Costa Verde à Holguin Message 1 de 14 · 2 223 affichages · Partager Bonjour, je reviens du Blau costa Verde a holguin et j'aimerais savoir si il y a des gens qui pense se rendre a cette hotel dici peu. Ecrivez moi en privee et si vous voules des nouvelles et des photo de la plage jen aie. :P MErci | | | À: Labonin · 15 octobre 2008 à 3:40 Re: Retour de l'hôtel Blau Costa Verde à Holguin Message 2 de 14 · 2 186 affichages · Partager Bonjour les voyageurs, J'ai vraiment hâte d'avoir des nouvelles de ce coin de pays. J'en avais demandées il y a 2 ou 3 semaines sur ce site mais personne ne semblait y avoir été depuis l'ouragan. Moi, c'est ma destination préférée. Comment vont les choses? Et les gens? Et les complexes hôteliers? Je ne sais pas comment avoir de vos nouvelles en privé. Alors pouvez-vous m'informer un peu directement sur le site? Merci beaucoup, Cinquante | | | À: Labonin · 15 octobre 2008 à 3:42 Re: Retour de l'hôtel Blau Costa Verde à Holguin Message 3 de 14 · 2 184 affichages · Partager Un compte rendu serait vraiment très apprécié.
Avec les ouragans et toutes les nouvelles prises un peu partout, ce serait vraiment adéquat que tu nous jases de ton voyage.
Merci et bon retour. | | | À: Labonin · 19 octobre 2008 à 22:28 Re: Retour de l'hôtel Blau Costa Verde à Holguin Message 4 de 14 · 2 037 affichages · Partager Bonjour, Je suis allée au Blau en août dernier. Nous avons tellement aimé ça que j'aimerais y retourner en janvier. J'adorerais recevoir des photos du site suite à l'ouragan. Y-a-t-il eu beaucoup de dégâts? Comment est la plage actuellement? Peut-on voir encore de beaux poissons aux coraux? J'attends ta réponse avec impatience. Bye! | | | À: Labonin · 19 octobre 2008 à 22:36 Re: Retour de l'hôtel Blau Costa Verde à Holguin Message 5 de 14 · 2 032 affichages · Partager Salut,
A-tu fait un compte rendu de ton voyage?? J'aimerais bien avoir tes commentaires du à Ike sur cette belle région.
Merci!
Guylou1664 | | | À: Labonin · 20 octobre 2008 à 1:06 Re: Retour de l'hôtel Blau Costa Verde à Holguin Message 7 de 14 · 2 013 affichages · Partager Je vient d'aller lire ton résumé du Blau. Merci de tes précisions sur l'état des hôtels dû à Ike.
Moi aux fêtes je vais au Club Amigo et je suis bien conciente que la végétation ne sera pas comme lors de mon premier voyage, mais pour le reste, je crois bien que tout va être ok excepter l'hôtel Atlantico qui a subit plus de dommage.
Encore Merci!
Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 20 octobre 2008 à 1:11 Re: Retour de l'hôtel Blau Costa Verde à Holguin Message 8 de 14 · 2 011 affichages · Partager dE RIEN CA MAS FAIS PLAISIRS JE TE SOUHAITE QUI SOIT OUVERT LES ESPOIRS ETAIS PAS TRES POSITIVE A MON PASSAGE POUR OUVERTURE EN JANVIER MAIS IL RELOGE AU BRISAS GUARDALAVACA | | | À: Labonin · 20 octobre 2008 à 1:17 Re: Retour de l'hôtel Blau Costa Verde à Holguin Message 9 de 14 · 2 007 affichages · Partager J'ai de très grand espoir pour les fêtes, puisque j'ai une amie qui est partie au Amigo depuis la samedi passé pour deux semaines et une autre qui est partie aujourd'hui pour une semaine, elle sont logées dans les villas  .
La vieille partie de la section Guardalavaca à chaque année en base saison elle est fermé et la section bungalows est fermée depuis juin 08 pour réno, leurs réouvertures est pour décembre.
Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 20 octobre 2008 à 1:19 Re: Retour de l'hôtel Blau Costa Verde à Holguin Message 10 de 14 · 2 005 affichages · Partager temps mieux moi je suis aller la semaine passer et jai des photo de hotel et oufff le lobby est encore pas mal maganer et la section autoroute que jappelle aussi les fenetre sont toutes casser et les matelas sont debout et le bordele dans les cahmbres mais il travaillais tres dur | | | À: Labonin · 20 octobre 2008 à 1:28 Re: Retour de l'hôtel Blau Costa Verde à Holguin Message 11 de 14 · 1 961 affichages · Partager Oui oui tu as raison lorsque tu dis qui ont de l'ouvrages, car tu parle de la section Atlantico c'est celle qui est la plus près de la plage et qui a subit le plus de dommage et moi aussi je doute que cette section précise soit ouverte pour les fêtes, mais faut dire qu'aux fêtes c'est leur plus forte demande, donc ils vont tout faire pour avoir leurs 4 sections d'ouvertes.
Guylou1664 | | | À: Labonin · 22 octobre 2008 à 16:25 Re: Retour de l'hôtel Blau Costa Verde à Holguin Message 12 de 14 · 1 904 affichages · Partager Allo labonin
Je veux aller lire tes commentaires sur l'état de l'hotel BLAU COSTA VERDE que je visite la semaine prochaine, mais je ne trouve pas ta section DISTANCE santiago e Holguin.... tu peux ajouter le lien SVP !!!!
Quel est l'état de la plage des chambres ? Je suis allé quelque heures juste au moment ou IKE arrivaut sur nous. Nous avons du quitter l'ile... C'est un retour le 1er nov. J'attends de tes nouvelles ! | | | À: Davidla · 22 octobre 2008 à 16:34 Re: Retour de l'hôtel Blau Costa Verde à Holguin Message 13 de 14 · 1 899 affichages · Partager TU AS MSN VOICI MON ADD. la_bonin@hotmail.com | | | À: Davidla · 22 octobre 2008 à 16:46 Re: Retour de l'hôtel Blau Costa Verde à Holguin Message 14 de 14 · 1 897 affichages · Partager | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |