|  |  |
 | | | | Retour de l'hôtel Blue Bay Cayo Coco (11 janvier 2009) Trippeur · 12 janvier 2009 à 22:01 · Une photo 7 messages · 6 participants · 8 809 affichages | | | | 12 janvier 2009 à 22:01 Retour de l'hôtel Blue Bay Cayo Coco (11 janvier 2009) Message 1 de 7 · 8 809 affichages · Partager hola :0) retour le 11 janvier 2009 un ti résumé de ce site la :) pour commencer ma niece qui vien d y arriver alors selon sait dire : Hotel : fini a 85/100 encore quelque travaux a faire pour finir les autres chambres. sait neuf manque quelque decoration dans les chambres genre cadres ou toile de peinture pas grave bin bin ca ::) Service" bel acceuil au loby et pour service au chambre laisse un peu a desirée passe pas souvent le balai pour auter sable par terre manque aussi le fameux papier de toilette faut lui dire sinon par contre ti decoration sur le lit style cygne avec fleurs.. Repas bin sait cuba par contre souvent les meme chose revienne et pour ce qui es des restaurant a la carte elle a pas été chanceuse malade d avoir manger des crevettes le doc de la bas a la clinique lui a dit que le poisson et crevette pas bon : (durée une journée ca tite maladie. et pour ce qui es de la vegetation il vienne de planter alors pas bin bin grand les fleurs et palmier et la plage es belle leau aussi juste que sait pas tout a fait fini au complet la plage secteur fermer alors ce qui es d ouvert chaise en masse avec quelque palapas :0) j espere que ca peut vous aider ce ti commentaires la foto a venir plus tard hotel neuf alors faut lui laisser le temps de ce roder bye bye | | | À: Trippeur · 14 janvier 2009 à 3:08 Re: Retour de l'hôtel Blue Bay Cayo Coco (11 janvier 2009) Message 2 de 7 · 8 698 affichages · Partager Allô, j'aimerais savoir si c'était très venteux, au point que le sable vous pinçait style île du prince-édouard? Car nous aimons passer toute la journée à la plage et n'allons jamais à la piscine alors si c'est froid ou déplaisant avec le vent.... je me tournerai plutôt vers Holguin. NOus allons réserver dernière minute pour un départ vers le 30 janvier? et me conseilleriez-vous cet hôtel? merci de bien vouloir me donner ces nouvelles marie-suzon | | | À: Mariesuzon · 17 janvier 2009 à 18:29 Re: Retour de l'hôtel Blue Bay Cayo Coco (11 janvier 2009) Message 3 de 7 · 8 538 affichages · Partager Bonjour amis voyageurs, Nous revenons du BlueBay CayoCoco ce matin à 2h30 (17 janvier). Je ne comprends pas certains commentaires, mais je vais commencer par trois points négatifs que nous avons trouvé. Premièrement, il y a beaucoup de puces de sable. Conseil: apporter un chasse-moustiques surtout pour le soir. Deuxièmement, pression d'eau insuffisante et finalement, la nourriture n'est pas assez chaude. Pour ce qui est du reste, nous n'avons rien à redire. Le service aux chambres est excellent. Le personnel de l'hôtel très chaleureux et toujours en train à nous aider. Il nous donne même des petits souvenirs faits à la main. Fruits de mer à volonté au souper et au restaurant à la carte. Le meilleur des trois restaurants à la carte selon nous est le restaurant International. Tous les serveurs de tous les bars sont excellents, un petit plus pour Mario à la plage pour Miss Cinzano (si vous y allez, saluez le pour moi). En plus, il y a un bar et un snack bar ouverts 24 heures sur 24 (hot dog, hamburger, fruits frais). Site et plage exceptionnels pour les gens qui n'aiment pas les vagues. Très belle piscine et ne manquez pas la partie de Volleyball à la piscine (très spécial).
J'espère que nos commentaires vont vous aider à choisir vos vacances et en ce qui nous concerne, nous recommandons le BlueBay à tout le monde. Image attachée: | | | À: Lavic50 · 17 janvier 2009 à 19:28 Re: Retour de l'hôtel Blue Bay Cayo Coco (11 janvier 2009) Message 4 de 7 · 8 534 affichages · Partager Merci beaucoup pour ce résumé.
Je me pose une question: il y a très très peu d'eau dans la mer. Est-ce toujours comme ça?
C'est un coin de Cuba que je ne connais pas...
Autre question: quand vous écrivez "Je ne comprends pas certains commentaires", vous voulez dire quoi, exactement?
Que cet hôtel est excellent? Parfait? Ordinaire? Moyen? Ce serait bien de détailler. Mais vous savez, chaque personne a une vision différente d'un hôtel, des attentes qui ne sont pas les mêmes que les nôtres, des exigences qui ne sont pas toutes pareilles, etc.
Bienvenue dans le froid glacial. | | | À: Lavic50 · 18 janvier 2009 à 21:10 Re: Retour de l'hôtel Blue Bay Cayo Coco (11 janvier 2009) Message 5 de 7 · 8 472 affichages · Partager j attendais vos commentaires avec impatience MERCI Ils se joingne a plusieurs autres et comme toi je ne comprends pas certain commentaires Beaucoup de possitif jusqu a present nous partons mardi et je suis beaucoup plus confiant qu il y a 1 mois la photo esy tres belle nous habituer a cuba et je sais maintenant que se sera tres bien je vous donne mes commentaires a mon retour aussi mesrci encore | | | À: Lapuce · 18 janvier 2009 à 21:15 Re: Retour de l'hôtel Blue Bay Cayo Coco (11 janvier 2009) Message 6 de 7 · 8 468 affichages · Partager Salut la puce premierement certains commentaire negatif sont tres different de la majoriter possitive donc plus de positif que de negatif pour l eau c est normal a cayo coco et cayo guillermo mais si tu t avance un peut tu trouvera de quoi t amuser nous partons mardi et je peut te dire avec tous les bons commentaires positif rt l info de plusieurs connaissance qui y sont allez je sis tres confaint alors ne t en fais pas et passe de tres bonne vacances a+ | | | À: Lavic50 · 19 janvier 2009 à 9:26 Re: Retour de l'hôtel Blue Bay Cayo Coco (11 janvier 2009) Message 7 de 7 · 8 435 affichages · Partager Merci pour le résumé il ne reste que 2 semaines avant notre départ et je suis d'avantage certaine que nous avons fait une bonne affaire! Plus de commentaires on a et plus confiant nous patonsalors avis à ceux qui reviennent bientôt... Sinaj | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 890 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |