|  |  |
 | | | | Voya12 · 28 décembre 2008 à 4:16 · Une photo 27 messages · 13 participants · 4 950 affichages | | | | 28 décembre 2008 à 4:16 Retour de l'hôtel Blue Bay de Cayo Coco Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 4 052 affichages · Partager Je suis de retour de l'hotel blue bay de cuba cayo coco on est le 27 déc. je peux vous dire qu'il vient tout juste d'ouvrir mais que nous on nous a envoyé au oasis juste à coté. J'avais réservé mes billets que 4 jours à l'avance avec des enfants!!! A l'aéroport nous avons su betement que l'on nous envoyais au oasis!! Nous avons été très décu!!! et Facher car il le savait qu'il nous vendait une hotel hotel qui n'était pas ouverte et pour l'oasis on repassera... très décevant... | | | À: Voya12 · 28 décembre 2008 à 14:25 Re: Retour de l'hôtel Blue Bay de Cayo Coco Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 4 033 affichages · Partager Je suis vraiement desole pour toi.Nous sommes 8 a avoir reserver le blue bay depuis octobre et nous sommes tres inquiet maintenant. Nous essayons de se faire transferer a l iberostar avant meme notre depart juste pour etre sur mais si tu avais plus de details sur le blue bay se serais apprecier. Merci p.s j espere que tu profiter du soleil au moin ! | | | À: Voya12 · 28 décembre 2008 à 14:49 Re: Retour de l'hôtel Blue Bay de Cayo Coco Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 4 031 affichages · Partager C'est très décevant mais c'est le risque à prendre quand on réserve un hôtel à Cuba qui ouvre au même moment....
En plus, tu as réservé que 4 jours à l'avance et avec des enfants....
C'était prévu depuis longtemps que cet hôtel n'était pas tout à fait prêt.... C'est vraiment dommage mais ils en parlaient constamment sur les différents forums....
Je suis très surprise que ton agent de voyages ne vous ait pas informé plus que ça de ce fait....
C'est triste ce qui vous est arrivé mais, je te dirais, que c'était pas mal prévu... 
Je n'ai jamais lu qu'un nouvel hôtel, à Cuba, ouvrait à temps et qu'il était rôdé quand il ouvrait..... 
Bon retour malgré tout. | | | À: Luc1xxx · 28 décembre 2008 à 14:51 Re: Retour de l'hôtel Blue Bay de Cayo Coco Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 4 030 affichages · Partager Nous essayons de se faire transferer a l iberostar avant meme notre depart juste pour etre sur mais si tu avais plus de details sur le blue bay se serais apprecier.
Effectivement, c'est peut-être une bonne chose à faire.... Ça se fait, un changement d'hôtel avant le départ. Il y a des frais, bien sûr, et on doit payer la différence si l'autre hôtel coûte plus cher. Je l'ai déjà fait à moins de 2 semaines de mon départ. Moi aussi, j'aimerais bien avoir des commentaires car cet hôtel me tente et je ne suis jamais allée dans ce coin de Cuba. | | | À: Voya12 · 28 décembre 2008 à 15:17 Re: Retour de l'hôtel Blue Bay de Cayo Coco Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 4 024 affichages · Partager as tu eu la chance d'aller voir de quoi l'hotel avait l'air | | | À: Lapuce · 28 décembre 2008 à 15:27 Re: Retour de l'hôtel Blue Bay de Cayo Coco Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 4 019 affichages · Partager Salut lapuce comme je l'ai dis plus haut nous allons rencontrer notre agence demain et si nous allons au bleu bay je serai un de ceux qui metterons des photos et commentaires pour aider ceux qui parte apres notre retour. Du fait nous sommes vendu a Cuba et specialement dans le coin de cayo coco nous apprecions particulierement l'iberostar pour y avoir ete 3 fois et c'y etre fais des amis cubain au plaisir de te reparler | | | À: Luc1xxx · 28 décembre 2008 à 18:09 Re: Retour de l'hôtel Blue Bay de Cayo Coco Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 3 959 affichages · Partager Oui, effectivement, j'aimerais bien voir quelques photos.
Peut-être que je finirais par me laisser tenter, un jour...
Pour 2009, j'aimerais Bruxelles et retourner un p'tit 4 jours à Cayo Largo... Ça fait partie de mes projets, mais bon!
Il arrive que je parte également sur un coup de tête!
Disons que j'ai délaissé pas mal le Sud pour l'Europe... Pas du tout pareil, mais j'adore!!! | | | À: Voya12 · 28 décembre 2008 à 18:58 Re: Retour de l'hôtel Blue Bay de Cayo Coco Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 3 942 affichages · Partager Voilà pourquoi je ne réserverai jamais un hôtel qui vient tout juste d'ouvrir supposément... J'attendrai toujours au moins un an après son ouverture. Comme ca, tu es sûre qu'il sera bel et bien ouvert! Et un peu rôdé aussi. | | | À: Saeko · 28 décembre 2008 à 21:35 Re: Retour de l'hôtel Blue Bay de Cayo Coco Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 3 911 affichages · Partager Saeko, ça dépend à quel endroit où est situé l'hôtel en question...
Je l'ai déjà fait sur la Riviera Maya, un hôtel de 1, 020 chambres, ouvert depuis 2 mois seulement et il était parfaitement rôdé et ouvert au complet, avec tous les services, etc.
Mais, jamais que je le ferais à Cuba, par exemple... Beaucoup trop incertain! | | | À: Lapuce · 28 décembre 2008 à 22:04 Re: Retour de l'hôtel Blue Bay de Cayo Coco Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 3 905 affichages · Partager En fait, oui, je voulais parler de Cuba! lol 
J'adore Cuba, mais je connais ses limites! | | | À: Saeko · 29 décembre 2008 à 13:58 Re: Retour de l'hôtel Blue Bay de Cayo Coco Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 3 799 affichages · Partager salut
Moi aussi je vais au Iberostar Daiquiri mes du 7 au 14 Févrierj espere d avoir fait un bon choix hotel pour question activité.nouriture et de propreté car l année dernier ns sommes alléau Blau de Varadeo super
merci | | | À: Voya12 · 29 décembre 2008 à 15:18 Re: Retour de l'hôtel Blue Bay de Cayo Coco Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 3 777 affichages · Partager Salut Voya12, est-ce que tu as pu prendre des photos du blue bay? Nous avons réservé pour le 18 janvier. merci | | | À: Voya12 · 31 décembre 2008 à 4:22 Re: Retour de l'hôtel Blue Bay de Cayo Coco Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 3 624 affichages · Partager Allo avec quel fournisseur etais-tu? Sunwing ? as-tu reserver avec un agent de voyage ou sur internet? | | | À: PatateMobile · 31 décembre 2008 à 4:44 Re: Retour de l'hôtel Blue Bay de Cayo Coco Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 3 620 affichages · Partager voya12 n'est plus jamais revenue sur le forum depuis qu'elle a écrit ces quelques mots... C'est dommage car on aurait pu en savoir plus long....
Je suis curieuse PatateMobile:
Y a-t-il une raison particulière pourquoi tu voulais savoir si elle avait réservé avec un agent ou sur internet car, rendus sur place, il n'y a aucune différence de services de notre grossiste. | | | À: Crackwood · 31 décembre 2008 à 21:06 Re: Retour de l'hôtel Blue Bay de Cayo Coco Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 3 560 affichages · Partager Salut Crackwood
voici quelques photos que j'ai trouvé ce matin sur trip advisor,
www.tripadvisor.com/...a_Province_Cuba.html
Car j'ai une cliente qui veut booker au Blue bay pour le 18 janvier, alors j'ai téléphoné chez Sunwing ce matin et j'ai aussi su que la semaine dernière les gens qui allaient au Blue Bay ont été transféré au TRYP avec une petite compensation en plus.
C'est très alléchant comme prix 815$ pour la semaine.
Je devais y être en novembre et finalement j'ai été transféré à l'Oasis que j'ai beaucoup appréçié.
À mon avis le Blue bay sera super mais pas encore avant 6 mois. Et pour ceux qui ont booké et bien en espérant que votre agent va bien s'occupper de vous et vous relocaliser ailleurs......désolé de pêter la bulle de certain................... ce n'est pas dans mon habitude.
Mais je trouvais que le lien était une bonne référence.
bonne journée
Calinda41 | | | À: Calinda41 · 1 janvier 2009 à 12:56 Re: Retour de l'hôtel Blue Bay de Cayo Coco Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 3 520 affichages · Partager Holà!! De retour le 25 décembre dernier de Varadero. Je suis très contente d'avoir changé de destination complètement maintenant que je sais que le Blue Bay a ouvert le 23 seulement. Nous avons passé la semaine au Sol Palmeras à Varadero et nous étions tous très heureux de l'endroit. Le festin du 24 décembre était ouff... Il y avait tout sauf des pinces pour le crabe!!! Bonne année à tous !!! Image attachée: | | | À: Calinda41 · 1 janvier 2009 à 20:17 Re: Retour de l'hôtel Blue Bay de Cayo Coco Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 3 470 affichages · Partager Hola
voici d'autres photos du Blue Bay qui ont été ajouté sur le site du trip advisor
wow.......avec le -26 de ce matin j'irais bien au Blue Bay même si il est pas tout à fait prêt!!!!
www.tripadvisor.com/...a_Province_Cuba.html
finalement ma cliente à booker et elle y va le 18 janvier alors je devrais avoir un compte rendu et plein de photos
bonne première journée 2009
Calinda 41 | | | À: Calinda41 · 1 janvier 2009 à 21:47 Re: Retour de l'hôtel Blue Bay de Cayo Coco Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 3 458 affichages · Partager Merci Calinda41 pour les photos! 
Ouinnnnnn c'est vraiment pas chaud aujourd'hui. Je partirais tout de suite moi aussi.
Tu peux être certaine que moi aussi, je vais faire un résumé complet avec photos à mon retour.
Ta cliente a bien fait de réserver hihihhi. Je suis toujours confiante que la chaîne Blue Bay va continuer à y mettre le paquet afin de satisfaire sa clientèle.
C'est certain que la végétation ne sera pas luxuriante. Normalement, on ne se trompe pas pour la nourriture dans un Blue Bay. Côté propreté non plus.
Connaissant la plage et la mer...Wowwwwwww quoi demandé mieux.
T'a pas envie de repartir...  
Bye ! A bientôt...
Sturgeon | | | À: Sturgeon · 2 janvier 2009 à 16:30 Re: Retour de l'hôtel Blue Bay de Cayo Coco Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 3 409 affichages · Partager Allo, j'en suis à ma première expérience avec le forum et j'avoue qu'il est très utile.. Je pars pour le Blue bay le 5 février alors j'avais hâte d'avoir des commentaires..
J'attends d'autres nouvelles  Merci à tous | | | À: Sinaj · 2 janvier 2009 à 16:45 Re: Retour de l'hôtel Blue Bay de Cayo Coco Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 3 399 affichages · Partager Allo Sinaj!
Puisque que j'y serai en même temps que toi, peut-être aurons nous l'occasion de nous rencontrer. 
En attendant, moi aussi je surveille de près les nouveaux commentaires...il y en aura sûrement d'ici quelques jours.
Sturgeon | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 458 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |