Salut à tous
Je vais faire un petit resumé sans être trop répetif. Je reviens d'une semaine de vacances à hotel Brisas del Caribe et pour commencer, je vous dirai de faire attention en ce qui concerne les forfaits. Car, certains grossistes gonflent les prix pour rien sans vouloir faire de la publicité holasun r me parait le moins cheer j'avais acheté mon forfait avec voyagesrabais.
Depart de
Toronto avec Canjet le vol s'est super bien passé un peu vite même je trouvais. Mais arrivé à l'hotel vers 12:30 on a dû attendre 4 PM pour avoir la chambre Dieu merci j'étais au 3 ième au 1 et au 2 une odeur souvent pestide à certains endroits proche de la caféteria. Ma chambre normale pas plus on changeait les serviettes tous les jours, l'air conditionné excellent.
l'animation un peu ordinaire du bingo, de la danse dans la piscine. Le show normal je dirais la nage synchronisée le samedi soir et la conga le mardi super. Dans cet hotel les cubains n'ont pas eu de problemes mais il se peut que cela puisse changer à cause de leur comportement.
Je me suis fait voler par une cubaine une paire de sandals Lacoste de 39$us + taxes. Il faut faire très attention l'arnaque consiste qu'un cubain vient te parler tu rentres dans la conversation et pis tu te fais dévalisser.
La bouffe elle est ordinaire je vous conseille de manger quelques chose de différents au cours des 3 repas sinon vous allez trouver ça difficile. De plus, les cubains ramassent tous sur leur passage leur plats remplis de viande woaaaaaaa du jamais vu. La crème glacée on a l'impression qu'ils n'ont jamais eu vu ça. Ils transforment la caféteria en un véritable marché donc vaut mieux aller tôt ou tard.
Internet existe mais il se peut que le serveur pose problème ou qu'il y ait pas de carte pour l'utiliser. Le soir il y a toujours des problèmes avec la ligne si on veut avoir de l'argent via la carte de crédit.
Bref, je recommande cet hotel pour les gens qui cherchent la tranquilité car il se trouve loin du centre-ville et le service est assez bien. Par contre il faut pas croire des photos datant d'au moins 12 ans
Pour ce qui aime la fête le lundi le rendez-vous serait a las curvas proche de brisas del caribe.
Jeudi cabaret continental à l'Hotel International
Vendredi : La rumba super discotheque je recommande ce lieu aux fans de la music hip pop, reggea disco la musique qui fait ravage maintenant c'est celle de shakira: kawa kawa.
Si vous voulez des informations supplemantaires me contacter avec plaisir
Il y a aussi le fait que certains animateurs font du commerce de la marijuana aux touristes j'en ai été temoin de proposition je dirai de faire tres attention car un jeune allemand de 23 a eu 15 ans de prison pour possesion de pot. Cuba n'est pas le Canada et ne pensez même pas que vous pouvez venir purger votre peine ici.
A+