Je viens de parler avec la cousine de mon chum...J'étais supposée partir avec elle et sa fille à cet hôtel du 6 au 14 janvier 2007..Mais filalement, je ne suis pas allée...et j'en suis bien heureuse...
Je viens de lui parler...Elle est encore sous le choc, et frustrée....je vous raconter brièvement son histoire..

Elle est partie de
Québec le 6 janvier...tout est ok. le vol va bien, pas de retard...Arrivées (elle et sa fille) la`bàs, à minuit trente, personne ne les attends (représentante ou autre, c'est la nuit, c'est correct)..A l'hotel, après 1 heure d'autobus, on lui remet sa clé de chambre, mais personne ne peut lui indiquer où est sa chambre...Cet hòtel est réparti sur 6 blocs extérieurs...Elle sort donc à l'extérieur avec sa fille et cherche, dans la grosse noirceur (les lampadaires ne fonctionnent pas) et ne trouve pas sa chambre...Elle retourne au lobby et c'est finalement un jeune garcon qui loge à cet hòtel depuis deux semaines qui connait les lieux et lui montre sa chambre..Elle avait demandé (par son agente de voyage) une chambre qui ne soit pas au 1er, elle arrive...sa chambre est au 1er...En entrant dans le couloir des chambres, il y a une odeur d'urine épouventable, mais le pire l'attend...Elle ouvre la porte de sa chambre....les lits sont tous défaits, les oreillers sont par terre, rien n'Est ramassé, c'est sale, et ca pue l'horreur...Elle ne veut pas en rester là...elle retourner au lobby, où apparemment la petite madame ne veut rien savoir d'Elle, et ne veut vraiment rien comprendre, ni en francais, ni en anglais, et pas fort, même en espagnol...La dame leur dit qu'elle ne peut les changer de chambre avant le lendemain, tout est loué..Mais ma chum insiste, lui dit qu'elle veut une chambre propre, qu'elle ne dormira pas dans une chambre où des gens ont dormi et que rien n'Est nettoyé...Finalement, on la change de chambre, en disant qu'elle pourra réintégrer sa chambre propre le lendemain...Elle va donc à l'autre chambre...Deux lits. un non fait (pas de drap) et un autre, tout semble correct...Elles partent donc à la recjherche de nourriture, car il y a supposément un buffet 24h/24...mais rien, aucune bouffe à l'horizon..
Elles reviennent à l'hotel pour se coucher...La lumière est fermée, mais elles sentent de bien dròles d'affaires dans le lit...elles ouvrent la lumière..

.le lit est plein de bibittes....

genre des petites fourmis, qui sautent quand elles veulent les tasser, avec un signet de livre!!! Elles doivent donc dormir ainsi!!!
Le lendemain, ma chum a donc hàte de rencontrer la représentante, et va la voir avant la réunion de 9h30...mais la dame semble pas trop préoccupée, discute deux minutes avec la femme à l'hotel et dit à ma chum qu'elle ne peut rien faire, elle et sa fille devront donc finir la semaine dans la chambre à bibittes...
Elles ont donc fait le plus d'activités possibles pour ne pas avoir à endurer cette chambre, cette odeur...C'est sur que tu vas pas dans le sud pour la chambre, mais ya des limites, ca peut etre propre au moins...et ca puait de plus en plus!!!

En gros.....hotel coté 4*, mais ca vaut mème pas 1*les toilettes à l'hotel ne se barrent mème pas, tu dois retenir la porte avec ton pied...tu paies pour ton papier de toilettepas de buffet, pas de lampadaires, si tu veux aller marcher le soir...les spectacles, à l'hotel, pas fameux
Bref, elle est revenue frustrée, fatiguée, elles n'ont pas dormi beaucoup...on comprends!!...la bouffe, pas terrible, elles ont mangé des fruits toute la semaine, pour compenser...
Elle dit que tout ce qui est à l'extérieur...plage, piscine, sable, c'Est super....Mais l'hotel....à déconseiller fortemement...Elle a d'ailleurs rempli une demande à son agente de voyage pour dédommagement....
Et vous, avez vous des commentaires??? Elles ont rencontré des gens la bas, au mème hotel, et eux, quand ils ont pris leur chambre, il y avait un lit, et les draps étaient recouverts de sang!!!!!!!ya toujours bien des limites, non????????
Ma chum ne connaissait pas ce forum....mais maintenant, elle le sait...Je lui ai dit que j'écrirais sa situation, et son prochain voyage, elle va venir vous voir, c'est certain!!!!!!!