Bonjour a toute et a tous,
C'est la premiere fois que j'écris sur ce forum mais ce n'est pas la premiere fois que je vous lis! Comme je trouve ce forum très bien pour avoir l'opinion des gens sur les hotels et destinations j'aimerais vous faire part de mon dernier voyage au Brisas
Guardalavaca de
Holguin.
Donc je suis parti du 9 au 16 Avril dernier avec Cubana. Le vol c'est très bien passé, on a eu une escale a
Santa Clara pour l'aller et un vol direct au retour. Bon service a l'intérieur de l'avion.
J'étais du coté des Villas, le coté le plus tranquille du complexe. La chambre était très belle avec une grande chambre de bain. La pression d'eau froide, par contre, laissais a désirer mais bon! Il y deux piscines, une du coté villa et une du coté hotel. Celle du coté hotel est plus vivante, il y a meme du water polo a chaque jour vers 15h. Le personel est, pour la plupart, tres souriant et courtois. La nourriture est bonne mais on a vite fait le tour. Seulement 2 restaurants a la carte avec un menu semblable. Il était sensé y avoir u nrestaurant a la carte Cubain mais je crois qu'avec les ouragans de l'an passé, le projet a été retarder. Possibilité, comme tout les hotels, de prendre un kayak, pédalo, catamaran et vélos gratuitement.
La plage maintenant, moi je ne suis pas difficile, mais je sais que certain ont pas aimé car il y avait des petits cailloux et des algues. Ca, moi, ca ne m'as pas déranger. Ce qui était dommage c'est que tu ne pouvais pratiquement pas faire 3 pas dans la mer sans marcher dans les algues. On m'as dis que c'est depuis les ouragans que c'est comme ca. Par contre ce qui était vraiment bien, c'est qu'on peut faire de la plongée en apnée et pas besoin d'aller super loin pour voir des poissons a cause de la grande quantité de corrailes.
Comme excursion, j'ai fait le Jeep Safari et je vous le suggere fortement! Super intéressant, plein d'informations sur la vie cubaine, on a visité le parc national de Christophe Colomb, on a fait du cheval, du bateau a moteur. Bref une excursion recommandée!
Si vous avez des questions...hésiter pas!!