|  |  |
 | | | | | Retour de l'hôtel Brisas Santa Lucia Mollylessard · 3 janvier 2006 à 20:43 · Une photo 6 messages · 2 participants · 1 623 affichages | | | | 3 janvier 2006 à 20:43 Retour de l'hôtel Brisas Santa Lucia Message 1 de 6 · 1 623 affichages · Partager Je suis de retour du brisas santa lucia depuis le 2 janvier 2006. Tout dabord la température a été exeptionnelle, environ 28 ou 30 degré toute la semaine. Pour ce qui est de l'hôtel, ce n'est pas un 4 étoiles, c'est au maximum un 3 étoiles. Les points positifs sont la propreté, la température et le personnel. La nouriture n'est pas excellente et pas très variée, nous étions 8 et je suis la seule à avoir mangé à ma faim tous les jours (je ne suis vraiment pas difficile!)les autres ont détesté...  Les points négatifs, le BAR oups ils n'ont aucun talent pour les drinks, le jus c'est du kool aid pas buvable, ils ne font pas de mojito, ils manquent de tout..., la plage est pas superbe, beaucoup de cochoneries et d'algues, mais pour les algues nous savions d'avance... Manque de serviette tous les jours! Ma chambre était très propre (111) Mais mes amis ont eu une chambre avec de la moisisure (1021) et ils n'ont pas appréciés. La piscine est pas très grande et le volley-ball est vis-à-vis le bar, donc imaginez... Ils y a ÉNORMÉMENT de moustiques, j'ai une vingtaine de piqûres de mouches, les bibites sont énormes et brutyantes! Nous avons fait l'excursion à la playa bonita, super pour la plongé. Aller manger au resto italien près de l'h^tel grand club, c'est très bon (pizza). Pour questions hésité pas ! Hôtel familiale, je le déconseille au jeunes... | | | À: Mollylessard · 8 janvier 2006 à 3:53 Re: Retour de l'hôtel Brisas Santa Lucia Message 2 de 6 · 1 529 affichages · Partager  NOUS ON PART LE 16 jANV POUR LE BRISAS PEUX-TU ME DONNER PLUS D'INFO ET QUOI DONNER AU PERSONNEL DE L'HOTEL COMME POURBOIRE EN ARGENT OU EN CADEAUX ETC. ET SUR QUEL TRANSPORTEUR AS-TU VOYAGER? | | | À: Soso120 · 9 janvier 2006 à 1:21 Re: Retour de l'hôtel Brisas Santa Lucia Message 3 de 6 · 1 499 affichages · Partager Allo! si tu pars pour te reposer, tu à le bon hôtel, si c'est pour fêter, oups! j'espère que tu aimes la bière parceque c'est la seul bonne boisson! C, est très propre, le personnel est supper, tu peux leur laisser des produits de beauté ou des choses pour enfant, surtout de l'argent, ils en ont grandement besoin... Si tu n'es pas difficile tu vas bien manger, pas très varié mais bon. J, ai voyagé avec skyservice, ce n'est pas la meilleur compagnie au monde mais c'est correct. Signature était mon agent et le service était O.K (si tu as des vêtements de petites fille ou jouets, Dania la fille de l'agence signature, une cubaine, a une petite fille d'environ 6 ans très belle...tu pourrais peut être lui apporter des trucs...) N'oublis pas, Cuba est un paradis pour nous, mais pas pour ceux qui y habitent... Soyons généreux!
P.S Il y a une excurssion à playa dorada en catamaran, avec plongé en apné à la barrière de corail À NE PAS MANQUER!!! C'est très beau!!!
Bon voyage | | | À: Mollylessard · 9 janvier 2006 à 5:44 Re: Retour de l'hôtel Brisas Santa Lucia Message 4 de 6 · 1 486 affichages · Partager UN GRAND MERCI MOLLYLESSARD JE PREND BIEN SOIN DE TES CONSEILS. OUI C'EST LA PREMIÈRE FOIS QU'ON PRENDS DES VACANCES SUR LA TERRE FERME AUPARAVANT C'ÉTAIT TOUJOURS DES CROISIÈRES ET C'EST VRAIMENT POUR SE REPOSER UN PEU, MA FEMME VA PLUS SE REPOSER QUE MOI JE CROIS PARCE QUE MOI JE SUIS TRÈS CURIEUX ET J'AIME DÉCOUVRIR. ÉVIDEMMENT ON S'ATTEND QUE SE NE SERA PAS LE LUXE DES BÂTEAUX DE CROISIÉRES, MAIS JE SUIS SUR QUE CE SERA UN PEU PLUS CONFORTABLE QUE LORS DE NOTRE VOYAGE DE NOCE IL Y A 37 ANS DÉJA AU MAROC, AU NOUS DEVIONS SE PROMENER AVEC UNE LAMPE DE POCHE LA NUIT POUR ALLER AU TOILLETTE COMMUNE ET VÉRIFIER NOS ESPADRILLES LE MATIN SI IL N'Y AVAIT PAS DE SCORPION...HI..HI.. UN GRAND MERCI ET JE TE DONNE DE NOS NOUVELLES LORS DE NOTRE RETOUR LE 23 JANV LE JOUR DE MES 63 ANS. JE T'ENVOIE UNE IMAGE DU MAROC. A BIENTÔT Image attachée: Photo postée par le membre Soso120. | | | À: Soso120 · 9 janvier 2006 à 21:48 Re: Retour de l'hôtel Brisas Santa Lucia Message 5 de 6 · 1 461 affichages · Partager Wow! Ta photo est du maroc est super belle! Elle date déjà de 37 ans? Je te souhaite de très belles vacances! Profite des activités qui sont offertent à l'hôtel elles sont supers il parraît, surtout la visite a camaguey et l'Île Flamingo qui est très impressionnate, flamants roses et lézards! (J'ai beaucoup entendu parler de ces deux visites!)
Profite de ton voyage!
Bye!!! | | | À: Mollylessard · 10 janvier 2006 à 1:17 Re: Retour de l'hôtel Brisas Santa Lucia Message 6 de 6 · 1 454 affichages · Partager  MERCI BEAUCOUP ISABELLE. JE VOIS QUE C'EST SUPER TRIPPANT DE RENCONTRER DES GENS AUSSI CHARMANTS SUR CE SITE, C'EST VRAIMENT EXTRAORDINAIRE. CAR MOI AVEC MES 63 ANS LE 23 PROCHAIN JE TROUVAIS QUE C'ÉTAIS DU TEMPS PERDU POUR MOI D'UTILISER DES FORUMS OU CHATTER. JE GARDE PRÉCIEUSEMENT TES INFOS ET J'AI HÂTE À MON RETOUR DE PARTAGER MES IMPRESSIONS DE CE VOYAGE AVEC TOUTE CETTE BELLE COMMUNAUTÉ DE CE FORUM ET EN PASSANT JE VOUS PROMETS UN BEAU MONTAGE EN DIAPORAMA POUR CEUX QUI VOUDRONT BIEN LE REGARDER. MERCI MILLE FOIS GRACIAS AMIGO.  SOSO10 (JACQUES) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 227 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |