|  |  |
 | | | | Mammyanna · 26 mars 2009 à 15:37 15 messages · 7 participants · 2 689 affichages | | | | 26 mars 2009 à 15:37 Retour de l'hôtel Club Amigo Cameleon à Guardalavaca Message 1 de 15 · 2 659 affichages · Partager je suis tout juste de retour du club amigo caméléon a Guardalavaca.voici mon résumé. c`est un tres grand site avec le choix de deux buffet et aussi quatre piscines dans differente section, j`étais dans les bungalow, les matelas étais confortable, la femme de chambre était gentille. le bain était abimé par l`ouragan ike et ils avait peinturer le bain, mais ça je peut comprendre tres bien avec tout ce qu`ils ont passer. Bon les points fort, tout près du village donc moi et mon mari nous partions en velo et allais distribuer des articles de toilettes, crayons pour les enfants etc. nous avons trouver que il y a beaucoup de vie a cette endroit et nous avons aimer. les points négatifs pour moi te mon mari c`est la nourriture. vraiment pas bon et je suis du genre a m`adapter facilement aux mets d`ailleurs. j`ai été malade deux soir et c`est pas a cause de la boisson. ce n`était pas toujours frais. les spectacles sont tres mais tres bassic. mais c`est la première fois que j`allais dans un trois étoiles c`est peut- ètre normal. il manquais soit du pina colada ou des mojitos. bref, c`est la première fois que je comptait les dodo pour revenir a la maison. ça dépend aussi de chacun, d`autres je crois qu`ils n`avait pas connu mieux car ils était satisfait. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Vive les 4 étoiles et plus à Cuba et dans le sud partout.....Pour le peu de différence mieux vaut payer plusss et de bien manger et de profiter du voyage. Je pars pour Holguin mardi matin au Playa Costa Verde 4 étoiles pour 695$.....bonne affaire je crois....... | | | Merci pour le résumé et bon retour.
Effectivement, à Cuba, il faut faire attention à notre choix d'hôtels.....
Ce sera la 1ère fois que je voyagerai dans un 3.5* le 16 avril dans ce pays. Je vais au Barcelo de Cayo Largo.
C'est dommage. | | | À: Lapuce · 28 mars 2009 à 15:32 Re: Retour de l'hôtel Club Amigo Cameleon à Guardalavaca Message 4 de 15 · 2 561 affichages · Partager bonjour, je suis allez au Barcelo cayo largo l`année dernière c `était un 4 étoiles je sais que il y a des place qui le compte comme un 3 et demie, mais moi j`ai bien aimer. la bouffe est bonne et c`est propre et le personnelle sont tres gentils. vous allez voir comme ils sont chaleureux. alors bon choix  et je vous souhaite de bonne vacance. | | | a ce prix c`est une tres tres bonne affaire. moi j`avais payer 639.00 mais un 3 étoiles, qui m`a tres décu. j`ai une amie qui arrive de costa verde a holguin elle a bien aimer. bonne vacance | | | Merci beaucoup Mammyanna....Je suis décu pour toi, mais tu te reprendras au prochain voyage... Bye bye xxxxxxxxx | | | bonjour, je suis allez au Barcelo cayo largo l`année dernière c `était un 4 étoiles
Tous les grossistes vendent le Barcelo comme étant un 3.5 étoiles, incluant Varaplaya et Caribe Sol. Tout comme pour le Pelicano. Il n'y a que le Sol qui est vendu comme étant un 4 étoiles. De toute façon, je sais que cet hôtel est très aimé. Je ne suis pas inquiète du tout, au niveau de la bouffe. | | | Hola, je suis arriver hier moi aussi et tout le monde la bas disaient que la bouffe etait tres bonne et je suis entierement daccord avec eux, j'ai mangé moins bien dans certains 4 etoiles et tu es la premiere personne que j'entend du negatif a propos de la bouffe........avant hier ils nous servaient de la dinde avec une sauce delicieuse et sans oublier le poisson panné ultra tendre qu'ils fesaient cuire devant nous et ils y avaient toujours des patates pillés tres bonnes et chaudes, j'ai jasé avec beaucoup de monde et ils etaient tous tres satisfaient......le seule point negatif est les restaurants a la cartes, la langouste servie avec une macedoine en boite par dessus......pas fort et elle etait trop cuite mais si tu reste dans les buffets moi je trouve rien de negatif! | | | À: Liser · 14 avril 2009 à 17:24 Re: Retour de l'hôtel Club Amigo Cameleon à Guardalavaca Message 9 de 15 · 2 365 affichages · Partager Bonjour
Je pense peut etre aller au Amigo mais j'aimerais savoir ce qu il y a faire le soir ? Est ce qu'il y a une disco ? faut-il payer pour entre ou pour la boisson ? et la boisson est-elle 24h
Et aussi si il y a des gens qui ont fait du snorkeling sur la plage ou proche ? quelques commentaires svp!
Merci | | | Bonjour,
J'aimerai avoir un renseignement, si j'ai bien compris selon les commentaires sur Internet, le complexe est assez grand, j'ai réservé avec Tour Mont Royal pour 1 semaine pour septembre dans la partie Atlantico mais j'ai voulu réservé pour un ami à Cuba (partie terreste seulement) qui viendra me rejoindre, ils demandent 600$ juste pour sa part et lui ne prend pas l'avion, du vrai vol. Est-ce que vous croyez que je peux réserver une autre chambre dans la partie standard sans qu'on soit trop loin à moins d'utiliser seulement une des deux chambres, ça reviendrait à moitié prix.
Merci à l'avance | | | J'arrive également du Club Amigo... rien a dire sur le service, les chambres, l'emplacement, la plage, les activités... absolument RIEN! Pour un trois étoiles c'était vraiment très bien. La nourriture ça reste Cuba... ils font ce qu'ils peuvent pour nous préparer des repas qui ressemblent a ce que l'on mange à la maison.
On y retourne n'importe quand! | | | À: Mbiron · 8 mai 2009 à 5:08 Re: Retour de l'hôtel Club Amigo Cameleon à Guardalavaca Message 12 de 15 · 2 190 affichages · Partager je doit ètre trop difficile, c`est la première fois que j`allais dans un trois étoiles, je serais pour la prochaine fois. | | | À: CBR954 · 8 mai 2009 à 15:26 Re: Retour de l'hôtel Club Amigo Cameleon à Guardalavaca Message 13 de 15 · 2 179 affichages · Partager Bonjour CBR954, il y a une disco réservée au clients de l'hotel, pas besoin de payer pour entrer, c'est inclus dans ton forfait, tout comme les boissons. Boissons 24 heures.
J'ai fais du snorkeling sur la plage également... c'était FANTASTIQUE! On retrouve plusieurs types de poissons tropicaux et on a même pas besoin d'aller très loin. Possibilité de prendre un kayak, un pédalo ou un petit catamaran pour te rendre... et encore là c'est gratuit! | | | À: Mbiron · 8 mai 2009 à 15:27 Re: Retour de l'hôtel Club Amigo Cameleon à Guardalavaca Message 14 de 15 · 2 173 affichages · Partager Attention j'ai fais du snorkeling près de la plage... non pas sur celle-ci. | | | À: Mbiron · 8 mai 2009 à 15:39 Re: Retour de l'hôtel Club Amigo Cameleon à Guardalavaca Message 15 de 15 · 2 172 affichages · Partager Merci de la réponse, mais je suis deja alle et revenu  c'etait tres bien a part quelque petite chose mais pour un 3 etoiles !!!! je lui donne leve mon chapeau.Tres belle plage, tres beau sites, belle chambres et propres (sections villa), la nourriture c'est Cuba alors ca veux tout dire....mais moi j'ai bien aime quelques plats qui etait tres bon! d'autres moins mais quand meme mangeable !. Pour le service rien a dire... faut avour que c'etait une periode un peu moinc occupe a part quelques petits pepins. Disco pas toujours ouvertes  ! pas tres garnde selections de boisssons non plus, mais on fait avec !
Pour un 3 etoiles et pour le prix c'est Super.
A ne pas oublie les cubains qui viennent sejourner mais surtout le week-end, mais ils sont tres aimables.
Et pour le snorkeling tres bon juste a nager jusqu'au boue orange et Wow !!!!!!! pour ce qui ont peur je ne suis pas un grand nageur et je n'avais pas de veste... ce n'est pas creux du tout on peux se mettre debout faire attention au coraux et aux oursins.....
| Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 491 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |