Mon mari et moi revenons du Club Amigo
Guardalavaca 13-20 mars 2009 $636 chacun chambre standard section Garden, avions chambre #433 2e étage vue sur mer, petite mais fraichement repeinte. Air climatisé fonctionnait bien sauf qu'à jetté de la glace 2 fois sur 7 jours mais pas grave, avons eu eau chaude toute la semaine et les draps ont été changés au moins deux fois.
C'était notre 2e fois à cet hotel, avons eu droit à un diner de langouste à volonté et champagne offert gratuitement par l'hotel, je peux vous dire que l'ambiance était incroyable.
Il a fait beau et chaud toute la semaine, sable est d'un blanc doux et que dire de l'eau d'une claireté incroyable avec juste un peu de vague.
Au lieu de faire une excursion, nous avons prit taxi avec guide 60 pesos, avons été visité un village indien, puis la ferme de ses parents qui nous a fait un café infusion maison et avons visité ville de Banis c'était à voir, nous étions comme dans l'an 40, avons distribué vêtements et jouets dans 2 familles. Durée 4 heures ca valait la peine.
Avec Tour Mont-Royal avions droit à 2 souper à la carte, avons choisi l'italien et Grill qui étaient très bon et en le demandant directement au serveur du Benny avons été mangé demie langouste, poisson, crevette pour 10 pesos.
Il y a 3 buffets, 4 restaurants, 1 snack bar 24 heures (meilleur pizza-frites) 4 piscines, 1 disco, 2 plages privées, 1 plage publique que nous préférons car il y a bar, musique cubaine, les cubains qui viennent ne sont pas dérangant du tout.
Je peux dire que les cubains de
Holguin sont plus chaleureux, amicable, souriant, serviable que ceux de
Varadero. Nous étions au Mercure Cuatro Palmas chambre économique du 17-24 janvier dernier et nous n'avons pas apprécié notre séjour à cet hotel. Nous avons adoré par contre le fait de pouvoir marcher des km sur la plage ou rue publique mais c'est tout.
Ma famille et moi sommes vendus au Club Amigo
Guardalavaca. Nous avons été satisfait les deux séjours dans chambre standard (garden) mais peut-être que l'an prochain nous tenterons le bungalow... si le prix est bon car pour nous la chambre est secondaire nous y dormons 6-7 heures et nous avons accès au même chose que ceux qui paye + pour villa.
Nous avons fait Riu Turquesa (pas aimé), Palma Réal (bien) et Mercure Cuatro Palmas (passable) à
Varadero et Grand Paradise (pas été impressionné) à
Punta Cana ainsi que Playa Costa Verde (complexe très bien, bouffe merveilleuse, ambiance bien) mais c'est Club Amigo
Guardalavaca Holguin que nous préférons pour son tout.
N'hésitez pas d'aller à ce complexe, vous ne serez pas déçu à moins d'être difficile naturellement.