Bonjour,
j'ai vu que plusieurs personnes demandaient des renseignements sur cet hôtel, alors je vais essayer de les aider au mieux...
Je suis rentrée lundi de cet hôtel, ou j'ai passé 15 jours super. L'hôtel est très agréable, bien sûr ce n'est pas le grand luxe, mais c'est très sympa. Les chambres sont assez grandes, avec 2 grands lits. Un conseil: donnez du pourboire le premier jour à votre femme de ménage, elle se donnera plus de mal pour le ménage et la déco avec les serviettes.
Les buffets sont bons, assez variés. je m'étais renseignée avant de partir, on m'avait dit que la nourriture est mauvaise, qu'il n'y avait pas assez à manger. N'importe quoi! Il y a largement assez, et on trouve toujours quelque chose qui nous convient. Chaque soir, il y a un thème différent, italien, cubain, mexicain, asiatique, arabe...
L'animation est aussi bonne, tout au long de la journée, il y a assez à faire, à la plage comme à la piscine. Le soir, les spectacles de danse sont impressionnants, les sketches le sont moins bien sûr. On retrouve souvent les mêmes d'un pays à l'autre... Sinon, il y a une boîte dans l'hôtel mais elle est assez peu fréquentée. En effet, les animateurs sont interdits d'hôtel après 11h30 le soir, ce qui fait qu'ils ne peuvent pas bien motiver les troupes à aller à la disco.
Ils peuvent par contre vous emmener à l'exterieur. Je vous recommande le Mediterraneo, c'est un boite cubaine en plein-air avec des groupes live de salsa et ragga. c'est très sympa. Il y a aussi l'internacional, ou la musique est plus variée. L'entrée coute en general 15 pesos avec open bar. Pour le taxi, il faut compter 8 pesos un chemin.
La plage n'est pas très large mais assez longue, avec des arbres. La musique est présente tout au long de la journée, et surtout ne manquez pas à 19h la salsa au lobby avec le groupe resident de l'hôtel.
En bref, l'ambiance au sein de l'hôtel est très agréable, et je compte bien y retouner... Bcp de canadiens et francais, quelques italiens, espagnols, allemands, hollandais...
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Par contre, si vous y allez, j'aurai besoin de quelqu'un qui puisse donner une lettre à un membre du personnel. Cela serait très sympa de votre part...Merci.
Aurélie