Nous partons moi mon mari et les 2 enfants (10 et13), nous avions louer une chambre pour le jeudi soir car nous partons le vendredi a 9 h et demerons a
quebec et partons de
montreal.
Arriver a la chambre du best western 119 dollars et il garde la voiture pour la semaine, 5h30 nous decendons avec les bagages et allons prendre la navette qui nous mene a l aeroport elle passe au 15 minutes 24 h sur 24.
Nous prenons skyservice avec vacance signature car pour cette hotel les enfants c est 14 et moins (donc economie).
arriver a l aeroport holgiun. vers 2h15 prisse de bagage pas long ne prenner pas d argent cubain la a l hotel taux mellieur. Nous prenons l autobus qui nous dise et la le representant de vacance vient nous parler un peu avant le depart, j avait peur d etre les seule a debarquer a cette hotel surprise il annonce que nous sommes 90 et que pour que le service ce fasse vite a l arriver il nous donne tout de suite le carton avec nos coordonner a ecrire dessus pour donner a la reception.
la route c est bien passer pas très long.
arriver a l hotel sa etait assez vite malgré la quantité de personne, nous avions la chambre 524 tres bien situer a coté des piscine et a mi chemain de la plage et des restos, prener la navette pour vous rendre a votre chambre avec les bagages, apres un peu de marche fait du bien pour les kilos en trop.
arriver a la chambre le conducteur a monter les bagages et nous a explique le fonctionnement de l air conditionner et que pour allumer les lumieres faller metre la carte (clé de la porte carte magnetique) dans le bidule au mur, belle grande chambre 2 ieme toi cathedrale 2 lits 3/4 et un lits simple banquette et il avait rajouter un lits simple sans que l on demande peut etre parceque nous etions 4, grande salle de bain avec sechoir et 2 autre porte un la douche avec de la pression en masse et l autre la toilette donc tu peut te brosser les dents sens que ton conjoint se fasse deranger en train de mediter.
RESTAURANT
Je ne peut vous parler des restos a la carte car nous sommes pas aller mais les commentaire etait bon sur le grille et le chinois les autres chez pas. le buffet nous avons bien manger je me suis prive en rien, ca changer a chaque jour et il avait des chose qui ne changer pas comme pizza, frite, boeuf, poulet, porc, pate. qu il fessais cuire devant toi, ensuite des recette comme boeuf srogonof legume tournedo porc, poisson, crevette, assiette fromage, viande froide, bar salade et marinade, pain et dessert. Le matin crepe, gauffre, pain dore, cereale, omellete fait devant vous avec se que vous vouler dedans, jus frais milkshaque fait de fruit.
NOUS ALLIONS TOUJOUR MANGER A LA MEME TABLE AVEC LE MEME SERVEUR LE SOIR RUBERCY toujours tres gentil et parle un peut francais et se force pour comprendre, si vous le voyer dite lui que Danielle, Gaetan, Mickael et Marissa ceux qui lui ont donner livre a colorier et crayon couleur pour sa fille et parfum pour sa femme pense a lui.
Les piscines superbe, ou il a le plus d enfants et la derniere car les jeunes enfants rentre dedans comme une plage, l autre apres il a le bar avec slush comme chez couche tard pour les enfants et les coeur d adulte jeune, amener vos tasse termoste tous le monde a sa, garde frais et te leve moins souvant, barman preferer MISAEL parle francais et tres sympatique.
Plage sable tres pale eau turquoise ne manque j amais de chaise (car deja aller a
punta cana et fallait se lever a 7h30 pour se reserver des chaises) pas la bas toujours disponible, si vous regarder la mer en marchand vers la gauche ou la plage n est plus entretenu vous aller decouvrire une famille cubaine qui vit la avec un jeune enfants qui a pas 2 ans les gens vont leurs porter des cadeaux (un regalo) si vous avez du linge que vous metter plus il vont etre fou de joie.
l eau et calme donc pas de souci avec les enfants et les vagues.
Nous avons fait l escursion avec les daulpins superbe, mais je les su apres il en avait une catamarent et apres daulphin qui etait superbe.
a joublier a la plage il a pizza et cornet de creme glacer molle super pour les enfants.
A tous les soir un petit spectacle different, sur le site de l hotel pres des piscine il avait des artisants qui venais vendre leurs produits comme objet en bois peinture albume photo fait a la main, bijou ect. et quelque soir il aller dans l aller du resto buffet.
Apres le souper nous allions prendre un verre au bartello le turquesa special et mon preferer et il avait une selection de cocktail sans alcool pour les enfants et vous pouvier demander la aussi de la creme glacer mais cette fois en boule servis dans un verre.
Le site je trouve qu il est enchanteur plein de fleur et tres beau, l animation moyen mais quand je vait en vacance c est pour me reposer et pas me faire deranger par des geos au 2 seconde donc pour moi l animation pas tres important.
Le retour autobus a l hotel autant a le prendre qu a l arriver, plus regarder le paysage a bord de l autobus beaucoup de champs de banane pas beaucoup de palmier, arriver a l aeroport 1) donner bagages et prendre billet de retour
2) payer a l autre comptoir taxe depart
3) passer la doine
rendu l autre coter bar, casse croute, boutique hors taxe c est la que nous avons acheter le rhum 7 ans, comptoir souvenir, et quelque tele qu il ne faut pas se fier pour les depart car elle annoncer que nous devions partir a 4h20 au lieu de 3h20 comme prevu mais pourtant l avion etait la, cela fait drole de marcher jusqua l avion pour embarquer et rendu a
montreal tu debarque dans un tunel parcequ il fait trop froid.
j ai surment oublier plein de chose mais si vous avez des question esiter pas.