| Retour de l'hôtel Grand Playa Turquesa Leoné · 15 février 2004 à 18:37 2 messages · 1 participant · 1 390 affichages | | | | 15 février 2004 à 18:37 Retour de l'hôtel Grand Playa Turquesa Message 1 de 2 · 1 390 affichages · Partager Je reviens moi aussi de cette hotel et j'y suis demeuré 2 semaines et j'en suis a mon 12 ieme voyage et je peux dire sans hésiter que cette hotel est surement le plus bel que j'ai habiter jusqu'ici.N'ésiter pas a y passer vos vacances des cette année car l'année prochaine j'ai bien peur que les prix ne seront plus abordables | | | À: Leoné · 15 février 2004 à 18:46 Re: Retour de l'hôtel Grand Playa Turquesa Message 2 de 2 · 1 384 affichages · Partager Je reviens moi aussi de cette hotel et j'y suis demeuré 2 semaines et j'en suis a mon 12 ieme voyage et je peux dire sans hésiter que cette hotel est surement le plus bel que j'ai habiter jusqu'ici.N'ésiter pas a y passer vos vacances des cette année car l'année prochaine j'ai bien peur que les prix ne seront plus abordables
J'oubliais j'ai ramené la carte du site de cette hotel pour aider a choisir une chambre | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |