Salut tout le monde !
comme a chacun de mes retours de voyages je vous fais un résumé complet de mon voyage que je viens tout juste de revenir de manzanillo de
cuba a l'hôtel Marea Del Portillo de Manzanillo a
cuba ou j'étais dans la section FARALLON dit supérieur.
PREMIÈREMENT : Cette section de l'hôtel est mentionné comme étant une classe supérieur, un hôtel 4 étoiles. Laissez -moi vous dire que cet hôtel ne vaut au maximum qu'un trois étoiles voir même peut-être un deux étoiles et demi.
Points positifs :Les chambres sont propres et bien nettoyés tous les jours.--Le personnel est très sociable et sympathique.--Les montagnes et la vue de l'océan est tout simplement magnifique il n'y a pas de mots pour décrire cela.--Au prix qu'on paie environ 600 $ pour une semaine au mois de février dans le sud on peut parler tout de même d'un excellent qualité prix dans ce sens malgré que l'hôtel est ordinaire.-- Petite piscine mais qui offre une superbe vue sur l'océan et les montagnes avec un bar dans la piscine et terrain de volleyball.-- vous pouvez allez manger de la langouste chez des cubains c'est très bon, le party du samedi soir au Pillon est apprécié de tout le monde et le jeep safari également. Le catamaran a l'hôtel est très apprécié de tous mais faut généralement réservée et on a une vue a couper le souffle sur les environs c'est a faire.
Points négatifs : La plage bien que je le savais d'avance n'est vraiment pas belle sauf qu'on a une belle vue des montagnes qui fait en sorte qu'on oublie le sable brun noir et l'eau noire un peu mais bon.-- Problème majeur côté nourriture, on fini par se débrouillée avec la salade tous les jours et un peu de poulet ou de poisson. Hamburger et les pâtes sont tout simplement déguelasse bref côté nourriture c'était pas la cadillac non plus et je ne suis pas de nature difficile.--Beaucoup de gens ont étés malade durant le séjour a cet hôtel, j'en ai fait partie été gravement malade les deux premiers jours mais je ne chiâle pas contre l'hôtel du a ce fait je vous donne une opinion la plus honnête qui soit.--Problème toute la semaine de lenteur avec l'internet de l'hôtel vous allez me dire que c'est
cuba et que c'est normal c'était mon 4 ième voyage a
cuba et c'était la plus lente version internet que j'ai vu dans 10 voyages dans le sud.--Téléphone pour faire des appels a
montréal la ligne ne fonctionnait jamais et le personnel de la réception très lent et pas très a l'écoute des demandes.--Cayo Blanco ou Blanca est a éviter tout le monde a détesté cet endroit ou presque on paie 25 $ pour une excursion qui devrait en être a un coup de 15 $ maximum si ce n'est pas 5 $ d'ailleurs et la plage est très ordinaire. Si vous avez vu
varadero ou santa maria de
cuba vous n'allez pas être en amour avec cette plage loin de la.
EN RÉSUMÉ : Est-ce que j'ai aimé mon voyage ???? Je dirais que malgré tous les points négatifs de cet établissement j'ai su rester positif et passer une super belle semaine a manzanillo.
Est-ce que j'y retournerais ????????? AU GRAND JAMAIS mais je suis content de l'avoir visité tout de même.
Si vous avez des questions ou tout autre commentaire ne vous gênez surtout pas de me les posers en privée sur ce site merci.