Hola,
désolé du délai, mais ce fût un retour très occupée!
Mais quelle magnifique hotel ce Las Americas!!
Même si je ne suis pas une joueuse de golf, j'ai tout simplement adoré.
Étant un 18 ans et + tout le site était tranquille et paisible, tout ce que je recherchais!!!
Mes amis eux jouaient le matin et ils adorent tout simplement ce magnifique golf.
Ma chambre donnant sur le golf et la mer, j'avais une vue magique!!!
Le buffet était bon, vraiment rien a y redire.
Le service parfait : Raoul, Vladim et les jeunes filles, au bar principal, Bailey a la Cascade, Roberto a la piscine des bungalows... wow... vraiment rien a dire...
DEs chambres confos et propres, un personnel souriant.
Pour ce qui est des restaurants à la carte, mon préféré fut L'Arcadia. j'ai apprécié le Japonais et l'Italien.
le restau BBQ était excellent aussi pour les diners.
et la plage, avec ses parapas a profussion, et le soleil.. décidément des vacances comme je les voulais, tranquille et reposante.
Partout ou on regardait on avait la mer à nos pieds. DEs lits un peu partour pour faire la siesta sur le bord d'une belle piscine claire et propre
De la végétation luxuriante...
Le show un peu décevant mais bon, la musique était bonne et encore une fois, les gens étaient vraiment sympathiques.
Donc pour moi ce fût une réussite sur toute la ligne et j'y ais rencontré des gens vraiment gentils.
Le couple d'amis avec lequel j'étais était également de la meilleure compagnie possible.
donc je le conseille vivement autant aux amateurs de golf qu'à ceux qui veulent simplement relaxer et se reposer dans un endroit super.
Flywoman