Je viens de revenir du Mélia Las Antillas et tout est parfait à cet hôtel.
C’était mon deuxième voyage à cet hôtel et j’ai bien sure encore bien aimé.
IL y a bien sure le bar aux pâtes (3 sortes de pâtes et 3 sortes de sauce) que vous pouvez agrémenter de toutes les même chose que les omelettes le matin. LE matin c'Est les oeufs à cet endroit.
Moi, je vais souvent des petites variance comme il y avait un ragoût d’agneau (avec os mais super bon) que j, ai fait mêler avec des pâtes pennées....succulent.
Tu peux ajouter à leur sauce bien sure les oignons, tomates, jambon, fromage, olive ect...
Aussi, il y a des pâtes toutes fait comme des cannellonis et lasagne sur le comptoir.
IL y a maintenant aussi le bar à Pizza ou tu peux ajouter sur la sauce tomate les même genre de mélange que pour les œufs et pâtes.
Moi, j’allais des fois sur le bars ou se trouve les viandes froides et je faisais ajouter du saucisson, jambon et même des crevettes qui je faisais cuire à ma demande au coin de fruits de mer.
IL y a bien sur le cuisinier qui vous fait cuire les fruits de mer comme des grosses crevettes, des calmars, du mahi mahi, du bar ect... Le matin c, est le coin des crèpes.
IL y a toujours à coté des pâtes au fruit de mer de fait.
IL y a bien sure le coin de pain, des desserts super bons, de la crème glacé (4 sortes), des crudités, des salades toutes faite mais pas fort fort de ce coté.
Le coin de fruit et aussi le BBQ dehors qui vous font cuire soit des hambegers, hot dog, filets de porc, filet de poisson ou poulet. Que cela soit le midi ou le soir.
Le coin des crèpes et toast dorée ou jambon le matin.
IL a maintenant du champagne à volonté à bien des endroits.
Le café Capuchino, expresso ou déca (fait comme un capuchino) qui sont extra au bar au Lobby.
Le vin...vin blanc, vin rouge et le fameux rosée.
Bon, les chambres...j’avais une suite junior standar et c’est super encore une fois.
La plage...fameuse. Longue de sable blanc et la mer turquoise sans algues.
Les palapas...il y en a assez que tu peux attendre 8 heures et demi et en avoir quand même un. Moi, j’y allais vers 7 heures mais j’étais la première.
Non c’est un endroit parfait et voici quelques photos et en passant, on a eu un souper pour ceux que cela fait plus d'une fois qui vont à cet hotel et il y a quelqu'un à ce qui parrait que cela fait 30 fois qui y va

ah oui! il arrrose le matin contre les moustiques. On en a pas dans le jour, juste le soir à la tombé de la nuit et juste sur la plage.
Images attachées: