Bonjour
Donc je viens d'arriver du Mélia et comme promis je vous reviens avec mes commentaires!!
Service: Employé très souriant et très gentil, sauf au bar du lobby, ils sont pas très souriants. Comme on devait faire le chek out tot et qu'on partait tard, j'ai bien aimé le fait qu'ils nous mettent une chambre à notre disposition pour se laver et se changer.
Site:Positif: Très beau site, très propre, piscine belle et grande, ce que j'ai aimé ce sont tout les petits coins mis a la disposition des clients pour relaxer, il y a des chaises partout sur le resort, près de la piscine, sous les palmiers, c'est très grand mais pas trop pour s'écoeurer de marcher! Des petits magasins extérieur avec des nouveautés tout les jours.
Négatif: L'incroyable odeur du lagoon j'avais lu quelque commentaires a ce sujet mais avec la chaleur et l'humidité du mois de juin, incroyable comment ca nous pognais au coeur. En plus j'étais dans le bloc 65 juste devant, on a jamais pu ouvrir la porte patio car moi et ma fille on était sur le bord de vomir chaque fois qu'on s'essayait. Donc demander un bungalow de l'autre côté ou dans les blocs 66 ca sent beaucoup moins et retenez votre souffle quand vous passez devant les pompes oufffffff.
Chambre:Très belle et assez grande, j'aimais bien le fait d'avoir le petit coin salon et les lits sont très confortable, très propre, chambre de ménage sont très gentille et nous avons jamais manqué de liqueur ou bière dans le frigo.
Nourriture:Souper langouste au buffet le vendredi. Très grand buffet manque pas de place, plusieurs choix variées. J'ai essayé le resto a la carte Le Romantico et j'ai été décu, ma fille a pris l'entrée d'asperge (vraiment dégeux) et elle a pris les crevettes sauté beurre a l'ail (elles venaient tous avec la carcace et difficile à manger) moi j'ai pris l'entrée de saumon et carré de mille feuilles, donc le saumon c'était du saumon fumée très bon mais les carrés de milles feuilles des petits triangles trop dur pour mes dents! Plat principale j'ai opté pour les langoustes au rhum, les langoustes étaient vraiment trop cuite, mais quand même bonne........moi et ma fille on s'est garoché dans la mousse au chocolat comme dessert, vraiment excellent!!!
Animation:Aucune, donc effectivement c'est un hotel très tranquille, idéal pour les couples qui veulent relaxer!! Moi et ma fille on allait voir nos amis animateurs au Tainos juste a côté pour faire quelque activités dans la journée!!
Plage:WOOOOOOOOOOOOOOOW!
En général je trouve le site très beau et j'aime le fait que l'ont peut faire nos réservations des restos par téléphone, c'est très pratique! Mais je préfère de loin la nourriture du Ibersotar. Par contre je trouve que pour la beauté du resort et du site c'est vraiment parfait, les petits bungalows sont très propre et très colorés ca met de la vie sur le resort! C'est juste vraiment dommage l'odeur du lagoon....
Si vous avez des questions n'hésitez pas!!!