Salut Véro....oh oui, je suis bien plaçée pour te répondre, c'est tout frais dams ma tête.
L'animation était présente, mais il y avait peu de participation...mais comme l'hôtel n'était qu'à moitié plein, au moment ou tu iras il y aura plus de monde, donc surement plus de oarticipation.Le matin, il y avait de l'animation sur la plage, mais comme la plage est très étroite, le volley se fait à l'intérieur du terrain...il y a des petits jeux sur la plage le matin+des cours de danse...en après-midi, je ne sais pas, j'étais plutôt au bar de la piscine...)hi!hi!).A la piscine (le matin)il y a de l'aqua gym et dans la piscine adulte, il y a du yoga et Taichi (sur le bord de la piscine).L'animation est présente le soir, elle fait danser le touristes à la place centrale et c'est très plaisant..il y a de la musique à partir de 18h30 et ce, jusqu'au spectacle vers 21h30.
Oui, la disco est ouverte tous les soirs et il y avait toujours des gens, alors en pleine saison, ça doit être plein.La disco sert également de salle pour le KARAOKE vers 19h30. (la salle est climatisé)
Lors de mon séjour (2 semaines)les deux jeudi soirs, la langoustes était gratuite, je crois que c'est ainsi toute l'année.Les restos (buffet)de la plage et centrale sont tous les 3 (deux buffets centraux)à aire ouverte....par contre, il y fait quand même très chaud, car c'est grand, et avec le toit, l'air entre difficilement, par contre il y a quelques places plus aérées.Les restos à la carte, par contre, sont presque tous fermés et climatisés.
Oui, il y a du mousseux à volonté au Lobby-bar (tu même t'en servie toi-même.)à la piscine, j'imagine que si tu en demandes, tu en auras...au buffet du matin, la 1er semaine, il y en avait tous les jours, mais pas la 2 eme semaine...mais deux matins nous en avons demandé, et ils nous ont apporté 1 bouteille.Tu peux également demander à celui qui rempli les frigos des chambres sil en a, mais il demandait 5 pesos....je suis certaine que si tu demandes une bouteille au lobby, ils t'en donneront.
Ça me fait un immense plaisir de répondre à tes questions, alors ne te gêne pas si tu en as d'autres.