nous sommes arrivés hier d'une semaine (13 au 20 novembre) de l'Oasis Playa Coco, de
Cayo Coco.
Température: en général il a fait beau, malgré un front froid du 16 au 20, c'est à dire environ 20 a 22 degrees et vents très forts ce qui nous empêchait de se baigner à la mer, mais tout de même pas de pluie.
Plage: magnifique, propre et si vous aimez marcher vous serez choyés! Loins de tous les autres hôtels de
Cayo Coco. Nous avons marché pendant 3 heures un matin et n'avons pas vu d'hôtels. L'hôtel le plus près est à 10 km.
personnel: des plus courtois, et souriant, c'est la différence entre les Cubains et les Dominicains!
chambres: grandes, propres mais auraient besoins d'être un peu rafraichis au niveau des coussins d'ameublement et couvre lit..
restaurants:
buffet: ouash!! je voyage beaucoup et je n'ai jamais vu un buffet aussi ordinaire et sans choix ni goût et je ne suis pas difficile du tout!! mêmes les pâtes n'étaient pas bonne!! très très décevant!
grille de la plage: surtout ne pas manger de hamburger!!! tous ceux qui en ont mangé ont étés malade!! mon conjoint s'est vidé pendant 3 jours, fièvre et fortes diarhée et il a même du aller consulter le medecin du site qui nous a dit de ne plus manger de viande haché sur le site!! doit prendre des antibiotics pendant 5 jours!! Il n'as pas grand choix au grille, pizza mangeable c'est tout, poulet assez douteux, salade de riz, de pâte aucun coût et hot dogs, pas pire mais pas plus!!
japonnais: le meilleur choix des restaurants à la carte mais si vous réservez pour 18h30 vous n'aurez qu'une heure pour manger!! trop rapide
Italien: la soupe minestrone est la seule chose qui est bonne.
Sea Food: La soupe crème de langouste très bonne, la paella très bonne, et les brochettes de crevettes bonnes, mais pas extra.
le site:
toilettes: dégeulasse!! je n'ai jamais vu des toilettes aussi sales!!! jamais de papier de toilette!! je n'ai jamais vu ça dans aucun de mes voyages!! et quoi dire de la senteur!! vous êtes mieux d'aller dans vos chambres si vous devez y aller.
je dois mentionner que nous n'avions payé que $599.00 pour ce voyage et nous en avons eu pour $599.00 pas plus. Je ne paierais pas plus!
Nous étions 8 et 6 d'entre nous avons été incommoder par des malaises gastrique!!! je n'ai jamais été malade dans aucun voyage et ce n'est pas à cause de la boisson!
j'estimerais que 80% des gens sur le site ont été incommoder par des malaises gastrique! J'en ai fais la mention à Anouk notre représentante Nolitours sur le site et elle m'a mentionner qu'elle avait eu plusieurs plaintes!!
je ne retournerais pas à cet hôtel.