Bonjour
Si tu vas au Barcelo solymar et à l'hôtel Oasis
Cancun, c'est que tu es fait pour les hôtels de catégorie standard entre 3 et 4 étoiles.... le Barcelo solymar est très ordinaire et ne compare pas ces hôtels au Playa pesquero svp.
Tout ce que je viens de lire est faux sur ce qu'il a écrit, ne vous fiez surtout pas à ces commentaires.
Je suis arrivée dimanche soir du playa plesquero et l'hôtel est extraordinaire d'une propreté incroyable j'ai même pas vu une fourmie qui rôdait dans ma chambre. Le service est excellent et les gens toujours souriants agréables et heureux de nous servir. La chambre est très belle, avec un grand lit King, on entend jamais un bruit qui vient du climatisateur. L'endroit est très calme et très sécuritaire. Le site est gigantesque et si vous ne voulez pas marcher vous prenez les petits trains qui sont toujours à votre disposition. C, est un paradis pour les enfants.
La plage est magnifique, différente de
Varadero puisque plus petite mais l'eau est limpide d'un turquoise à faire rêver. Il y a des chaises en quantité industrielle et vous ne manquerez pas de coin à l'ombre. Il fait chaud et avec l'humidité on devait frôler facilement les 40 C. Si vous aimez la plongé en apnée allez au bout de la plage au Blau costa verde qui se trouve à 5 minutes de marche et vous allez vite vous retrouvez dans de supers fonds marins avec des poissons de toutes les couleurs. Vous aurez l'impression d'être 50 pieds sous l'eau alors que vous pouvez touchez le fond avec vos pieds.
Que vous fréquentiez le beer garden (je vous conseille les crevettes bacon un délice), le bar à café où vous pouvez prendre toutes les sortes de cafés inimaginables, le comptoir de crème glacé, le lobby bar qui est fameux avec Ronaldo le serveur étoile, le resto 24h00 (pizza playa pesquero) vous ne serez jamais déçu.... Le mousseux coule à flot, et vous pouvez prendre n'importe quel alcool qu'on retrouve ici et même du bon cognac... Si vous allez au resto Romantico dégustez la langouste qui est divine. On vous offre un choix de vin dans un cellier que vous allez choisir vous même comme dans un grand resto. Finalement un pianiste qui transforme en grande sortie romantique votre sortie dans ce resto à la carte.
Le site est vraiment très beau avec ses statuts, ses fontaines, la végétation les nombreux étangs dans le hall où les ouaouarons se font entendre lorsque vous prenez votre drink.
Moi j'ai fréqenté des vrais 4.5 et 5 étoiles, le paradisius à
Varadero, le Tryp Péninsula, le sandals hicacos, le Barcelo marina palace et le secrets à
Punta Cana et j'en passe....
je peux vous dire que le Playa pesquero rentre très bien dans ces catégories et pourrait être considéré comme un 5 étoiles sauf qu'il perd sa 1/2 étoile pour une seule raison qui dans mon cas est malheureusement majeur.... Les chats, les maudits chats qui se promènent autour des resto et même dans les resto à la carte.
Je ne peux pas comprendre qu'un hôtel de cette grande qualité accepte qu'il puisse y avoir jusqu'à 5 chats dans un resto à la carte et au buffet qui marchent à côté des tables.... C'est assez pour me couper l'appétit et j'ai même quitté le Grill pour ça... Le seul où il n'y en a pas c'est au Romantico puisqu 'il est à l'intérieur.
Alors voilà mais il faut dire que malheureusement il y des cons de voyageurs qui les nourrissent en mangeant donc ils rôdent autour...
Pour cette raison malheureusement je ne le conseille pas à des gens mais si ça ne vous dérange pas les chats, le playa sera sans doute un 5 étoiles pour vous...