il a fait 35 degré toute la semaine plus l'humidité. (je n'ai jamais eu aussi chaud de toute ma vie)

le site est superbe (il vaut ses 5 étoiles).la plage est merveilleuse et l'eau de la mer est tres chaude (environ 90 degré F.)
j'étais dans le bloc 31, le concierge s'appelle william et il parle bien le francais.le bloc 31 est dans la section royal hideaway, mais il y a juste le snack bar de la piscine de la section royal spa qui est ouvert le midi (le snack de l'autre piscine est fermé jusqu'en septembre), alors pour ceux qui ne veulent pas trop marcher, je leur conseille de choisir les blocs de 20 à 25.
mais pour se rendre à la plage, le bloc 41 est juste à coté de la passerelle.
le buffet est ouvert deux soir par semaine, alors notre concierge nous réserve nos resto à la carte pour tout les autres soirs et l'on mange tres bien dans les resto (ps:insistez avec votre concierge pour qu'il reserve le restaurant gourmet qui est situé dans les suites royales.c'est un resto qui est réservé pour les clients des suites mais comme on est en basse saison, on peut y aller en insistant un peu

(j'ai été manger la deux soir dans la semaine)

il n'y a pas beaucoup de clients dans l'hotel (environ 200 sur une capacité de 1000), ce qui fait qu'on ne manque pas de palapas à la plage.on peut arriver à toutes heures de la journée (pas de probleme pour en avoir un)
les piscines sont tres belles.les deux ont des bars dans l'eau mais la plus achalandé est celle du coté royal spa.
mais si vous voulez etre tranquille et avoir la piscine pour vous tout seul (ou presque), allez à celle du coté royal hideaway.le serveur au bar de la piscine s'appelle adonis, il est tres gentil.
si vous avez d'autres questions, il me fera plaisir de vous répondre.