|  |  |
 | | | | | Retour de l'hôtel Royal Hideaway Ensenachos du 19 au 26 novembre Marie3389 · 30 novembre 2007 à 2:35 11 messages · 5 participants · 1 564 affichages | | | | 30 novembre 2007 à 2:35 Retour de l'hôtel Royal Hideaway Ensenachos du 19 au 26 novembre Message 1 de 11 · 1 546 affichages · Partager Bonjour! Je reviens du royal hideaway ensenachos. J'ai vu qu'il y a un très bon résumé de fait depuis peu, donc, je ne peux que confirmer ce qui a été dit. Par contre, nous avons eu une eau très belle et limpide. Il n'y avait pas de vagues, seulement la belle eau turquoise. Pour répondre à la question qui m'a été posé avant mon départ, et bien, on ne peut pas faire de catamaran seul seulement du pédalo. J'ai passé d'excellente vacance! Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Marie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marie3389 · 30 novembre 2007 à 16:18 Re: Retour de l'hôtel Royal Hideaway Ensenachos du 19 au 26 novembre Message 2 de 11 · 1 528 affichages · Partager Merci Marie de nous faire un "coucou". Comme je serai au RH en décembre prochain, j'aimerais savoir quel est le soir au Buffet où il y a un repas de langoustes à volonté ?????? j'y tiens!!!!  Aussi étiez-vous dans la section droite ou gauche sur la plage Megano et étiez-vous prêts de la mer ou des services ???? Savez-vous si "Bedys" travaille encore au resto asiatique... c'est une belle grande dame aux cheveux bruns, elle était gérante au resto. Tous autres renseignements seraient appréciés.  Merci. | | | À: Argula · 1 décembre 2007 à 19:08 Re: Retour de l'hôtel Royal Hideaway Ensenachos du 19 au 26 novembre Message 3 de 11 · 1 459 affichages · Partager bonjour! J'étais dans le bloc 41. Je pense que c'est le mieux placé car lorsqu'on sort du bloc, si on va à gauche c'est le pont de bois pour la mer et si on va à droite et qu'on prends un petit sentier c'est directement la piscine et le bar et le resto. Sauf, que c'est plus loin du lobby, des restos etc. J'étais dans la section ordinaire donc au centre. A gauche très très loin, les villas et à droite la section spa. Je crois que la dame est encore là mais je l'est vu aussi dans le resto italien. La langouste au buffet a été le samedi pour nous. Au restaurant fruit de mer, il y en a aussi, au suite royal aussi et au resto italien, j'ai mangé 2 soirs du homard. Bon voyage! Marie | | | À: Marie3389 · 1 décembre 2007 à 22:12 Re: Retour de l'hôtel Royal Hideaway Ensenachos du 19 au 26 novembre Message 4 de 11 · 1 445 affichages · Partager Merci Marie de t'être informé pour le catamaran car a 3 c'est pas mal moins intérressant....! J'espère bien aller à cet hôtel qui semble très bien en 2008... As-tu eu connaissance si il y avait des puces de sable car j'y ai pas mal goûté a Holguin en Novembre. Merci et bon retour! | | | À: Sybodyssée · 2 décembre 2007 à 22:57 Re: Retour de l'hôtel Royal Hideaway Ensenachos du 19 au 26 novembre Message 5 de 11 · 1 416 affichages · Partager Bonjour! Je ne sais pas si c'est des puces de sables mais mon mari a souffert en effet de piqures sur les bras et les jambes. Ça fait des gros boutons rouges qui piquent beaucoup. Mais, on dirait qu'il se fesait piquer dans le lit la nuit et pourtant, on voyait absolument rien! Moi, j'en est eu 3 seulement et moi aussi, j'ai commencé ça la nuit dans le lit. Mais moi, juste un soir mais lui presque toutes les nuits et pourtant on était dans le même lit! Assez qu'il avait de la difficulté à dormir et il prenait du bénadryl. Est ce que ça fait ça des puces de sables? Marie | | | À: Marie3389 · 2 décembre 2007 à 22:59 Re: Retour de l'hôtel Royal Hideaway Ensenachos du 19 au 26 novembre Message 6 de 11 · 1 413 affichages · Partager Oui ca fait ca. Moi quand je reviens de voyage en plein mois de novembre, j'ai de nouvelles piqûres qui apparaient encore pendant les deux premières semaines de mon retour. Ca fini par passer.  Mais oui ca pique beaucoup! Ahahah! | | | À: Marie3389 · 3 décembre 2007 à 13:39 Re: Retour de l'hôtel Royal Hideaway Ensenachos du 19 au 26 novembre Message 7 de 11 · 1 383 affichages · Partager J'ai associé cela aux puces de sable mais moi aussi c'était la nuit que ça sortait. Mon mari a eu seulement 4-5 piqures et moi, une centaine minimum! Et oui on étaient dans le même lit!!!! C'est la première fois que ça m'arrive; En République Domimicaine, au Mexique, et en Floride, je n'ai jamais eu cela. J'avais aussi pensé au draps mais finalement je me suis dit que les puces préféraient les pâles alors que les moustiques habituellement préfèrent mon mari (plus foncé....)Ça fait 3 semaines que je suis revenu d' Holguin et seulement 4 jours que je n'ai plus de démangeaison du tout !!!!
L'hôtel est bien un 13 ans et plus? Y-a-t-il des tables de billard (J'ai découvert le plaisir de ce jeu au Paradisius....) Les choix de vin étaient-ils nombreux? et bons? Espagnols? Y availt-il des excursions a faire?
Merci pour toutes les infos, elles sont vraiment appréciées.Bonne journée! | | | À: Marie3389 · 3 décembre 2007 à 17:52 Re: Retour de l'hôtel Royal Hideaway Ensenachos du 19 au 26 novembre Message 8 de 11 · 1 371 affichages · Partager Bonjour à vous!
J'aimerais savoir le restaurant Royal est-il réserver au clients des villas seulement ou bien on peut y aller aussi si nous sommes dans la section spa??
Comment avez-vous apprécier votre voyage en général???? Chose à faire???
Merci 
Cyn | | | À: XcynX · 5 décembre 2007 à 1:09 Re: Retour de l'hôtel Royal Hideaway Ensenachos du 19 au 26 novembre Message 9 de 11 · 1 348 affichages · Partager Bonjour! Le restaurant des suites Royal est vraiment réservé aux clients des suites. La section spa n'y a pas accès. Nous y sommes allé car nous avons payé notre concierge et il nous a arrangé cela. Il y a des excursions offertes par les grossistes comme partout ailleurs. Comme partir en catamaran, promenade en jeep etc. Sinon, il y a des terrains de tennis, un gym, un jeu de dame géant, un jeu d'échec géant, des bicyclettes, des scooters à louer. Il y aussi les catamarans, les pédalos etc. En bicyclette, si vous tourner vers la gauche en sortant de l'hotel, vous pouvez vous rendre aux autres hotels et les visiter. C'est certain que c'est un endroit très tranquille et un endroit pour se reposer avant tout. Je n'avais jamais vu un hotel aussi désert et pourtant, je pars en novembre depuis 5 ans. Je ne comprends pas pourquoi. Peut-être que le trajet d'autobus effraie pourtant ça passe très vite. Marie | | | À: Sybodyssée · 5 décembre 2007 à 1:22 Re: Retour de l'hôtel Royal Hideaway Ensenachos du 19 au 26 novembre Message 10 de 11 · 1 344 affichages · Partager Bonjour! Oui l'hôtel est 13 ans et plus. Il y a une table de billard au cigar room. Vous pouvez y jouer. En tout cas, lorsque nous y étions c'était désert. Vous avez le choix entre le vin chilien et l'espagnol. Quand même bien. Il y a un vin mousseux aussi. Et au bar, toutes les boissons internationales ainsi que café capuccino etc. Marie | | | À: Marie3389 · 5 décembre 2007 à 13:12 Re: Retour de l'hôtel Royal Hideaway Ensenachos du 19 au 26 novembre Message 11 de 11 · 1 315 affichages · Partager Nous aussi nous adorons partir en Novembre avant d'entreprendre la saison du ski...Merci bien pour les infos...Bonne journée! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 911 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |