|  |  |
 | | | | | Retour de l'hôtel Sandals Royal Hicacos Ducro · 31 mai 2009 à 21:18 23 messages · 11 participants · 2 910 affichages | | | | 31 mai 2009 à 21:18 Retour de l'hôtel Sandals Royal Hicacos Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 425 affichages · Partager Bonjour tout le monde, nous sommes revenus jeudi dernier.....Si le paradis est comme le Sandals, c'est la que je veux aller quand je mourrai !!! Merveilleux resort, tout a été parfait, de la bouffe jusqu'au service en passant par la plage et les piscines.....Nous y avons séjournés du 14 au 28 mai en suite concierge et quelle traite on a eu droit. A notre arrivée a l'aéroport une voiture privée nous attendaient avec un représantant de l'hotel, les autres qui allaient a cet hotel ont pris un mini-van. A l'hotel Jorge nous attendait et nous a conduit au lounge concierge pour notre enregistrement; bien sur champagne et serviettes froides pour nous rafraichir. Quand il nous a ammené a notre suite nos valises nous attendaient. Notre suite était parfaite au premier plancher face a la piscine-concierge. Aymara notre room-mate a tenu notre chambre impeccable avec a tous les jours des fleurs et arts avec les serviettes. C'est vrai qu'on l'a pas mal gatée avec des cadeaux (DOLARAMA). Le buffet...que dire....du saumon fumée et jambon de parme a tous les jours en entrée....des pates, cotellettes de porc, longe de porc. steak, saucisses...cotellettes d'agneau, poissons frais, tilapia, maì-maì, filet de morue, crevettes et j'en passe. Les desserts...OUUFFFFF....des crepes farcies au fruits et creme glacée, aussi des fruits flambés faits sur demande par Lester. Souper sur la terrasse dans la section de Luis, Missnivia et Pédro, quel service ils nous ont donnés en plus des accolades a tous les repas. Sans oublier Barbara et Mercedes dans une autre section. Le grill de la plage est merveilleux aussi avec Leonardo. Tous les restaurants a la carte sont tres bien. Le mercrdi soir nous avions une reception au bord de la piscine concierge avec champagne et hors d'oeuvre au caviar et crevettes et toutes sorte de bonnes petites bouchées, rencontre avec le gérant de l'hotel et petit spectacle aquatique. La piscine avec entrée dans l'eau graduelle ou marches est merveilleuse avec les matelas flottants et ses chutes d'eau....Que dire de la plage a l'eau claire et ses multiples palapas.... C'est le coeur gros que nous sommes repartis de la....Mais c'est certain que nous y retournerons...... | | | À: Ducro · 1 juin 2009 à 1:28 Re: Retour de l'hôtel Sandals Royal Hicacos Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 403 affichages · Partager Evidemment Ducro...............les hôtels Sandals...........sont tous cotés 5 étoiles.
Aucune surprise de ma part...........tout en te lisant....
Pour moi très peu.............ce genre d'endroit..............je n'y suis point aise.......de tous ces flaflas...
Ceci dit............tous les gôuts sont dans la nature.
Pour ma part je préfère aller dans des 3 à 3.5 étoiles pour rencontrer des gens de mon niveau et sans prétentions.........et nous avons un FUN noir tous les soirs.
Je dirai aussi que voyageant solo..............je n'ai pas à me montrer intéressant pour une gente dame.
PS:Les Sandals sont et seront toujours pour les idydilles...........nouvelles ou anciennes. | | | À: Ducro · 1 juin 2009 à 1:57 Re: Retour de l'hôtel Sandals Royal Hicacos Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 400 affichages · Partager Merci beaucoup, Ducro, de nous avoir partagé vos impressions de voyages... j'ai bien apprécié lire ce beau compte-rendu. Et je trouve dommage que l'intervenant avant moi ait écrit un commentaire négatif, commentaire qui laisse même entendre que vous seriez une personne prétentieuse... alors que vous vous êtes généreusement donné la peine de nous faire le résumé de votre expérience dans cet hôtel Sandals. Merci encore  Claude | | | À: Gouga · 1 juin 2009 à 3:17 Re: Retour de l'hôtel Sandals Royal Hicacos Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 2 394 affichages · Partager Bonsoir Gouga...comme tu dis tous les gouts sont dans la nature.....Cependant je me pose une question a savoir si vous etes déja aller dans ce genre d'hotel....c'est vraiment bien de se faire gater une fois de temps en temps.......et surtout de rencontrer des personnes acceuilleant comme les cubains.... C'est vrai que quand on n'a pas les moyens des se payer une traite une fois par année............................... A bon entendeur, sans rancune. | | | À: Gentilhom · 1 juin 2009 à 3:28 Re: Retour de l'hôtel Sandals Royal Hicacos Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 2 390 affichages · Partager Que voulez-vous qu'on y fasse...il y aura toujours des personnes qui sont sur les forums pour brasser de la M..................... Faut savoir faire la part des choses... Si jamais vous avez la chance d'aller a cet hotel, vous serez tres satisfait de votre séjour...je vous le recommande fortement si vous allez a Varadero pour relaxer... Bonne fin de soirée. | | | À: Ducro · 1 juin 2009 à 21:30 Re: Retour de l'hôtel Sandals Royal Hicacos Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 2 360 affichages · Partager Wowwww je suis super contente pour vous deux...Merci pour vos commentaires...et pour l'autre personne qui n'a pas rapport et bien comme on dit............. ca prends toute sorte de monde pour faire un monde  Je vous souhaite a tous les deux un bel été  Bye Miso | | | À: Ducro · 2 juin 2009 à 1:23 Re: Retour de l'hôtel Sandals Royal Hicacos Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 2 344 affichages · Partager W O W!!!!!
Je suis hyper contente pour vous que vous ayez fait un beau voyage!
J'avais visité cet hôtel l'an dernier et vraiment, je trouvais que même si c'est un 5 étoiles, il était sans prétention. Pas trop gros, pas trop petit, il semblait juste parfait!
Il fait partie de mes choix. Je suis allée en janvier dernier avec mon chum au Royal Hideaway et je surveillerai le Sandals l'hiver prochain pour notre voyage d'amoureux. Vous me confirmer que c'est un bon choix!
Merci
Diane | | | À: Ducro · 3 juin 2009 à 18:29 Re: Retour de l'hôtel Sandals Royal Hicacos Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 2 259 affichages · Partager Merci de ce résumé Ducro!
Nous étions allé le visiter "illégalement" vite vite lorsque nous étions au Blau Varadero et nous avions apprécié les lieux ainsi que le calme qui semblait régner. Je suis contente que vous ayez aimé votre séjour et que ayez pris la peine de nous faire part de votre satisfaction, je vais maintenant garder cette destination en tête pour l'an prochain, toute seule avec mon chum, sans la petite!
Briou | | | À: Ducro · 3 juin 2009 à 22:07 Re: Retour de l'hôtel Sandals Royal Hicacos Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 242 affichages · Partager bonjour nous partons au mois d octobre pour varadero et nous hesitons encore entre le sandals et le sol las americas;je n arrive pas a entrer dans le site de l hotel aurais tu les coordonnees du sandals et parlent ils francais?Merci. | | | À: Sandy20 · 4 juin 2009 à 2:16 Re: Retour de l'hôtel Sandals Royal Hicacos Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 229 affichages · Partager Bonjour Sandy...moi non plus je n'arrive plus entrer sur le site du Sandals, c'est mon 5e hotel a Cuba et je n'en ai vu aucun ou l'on parlais francais, mais on fini toujours par se faire comprendre. Si vous choisissez le Sandals partez sans crainte a moins que vous voulez aller faire la fete a tous les soirs..... Je vous souhaite un tres bon voyage. | | | À: Ducro · 4 juin 2009 à 8:24 Re: Retour de l'hôtel Sandals Royal Hicacos Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 2 192 affichages · Partager merci pour ta réponse.Je cherche a les contacter car je voudrais réserver en direct tres peu de voyagistes vendent cet hotel et le vendent a un prix exorbitant car package avec avion et transfert alors que le transfert est d aprés ce qu on m a dit pris en charge par l hotel (par nos propres moyens nous ferions une économie de 600euros).Pour ce qui est de l animation nous partons en amoureux donc pas important seul le cadre, la plage, la chambre et la nourriture nous interesse c est pour cela que nous hésitons entre le sandals et las americas (hotel adultes également)ce dernier étant réservable par son site et le prix est identique. | | | À: Sandy20 · 4 juin 2009 à 13:04 Re: Retour de l'hôtel Sandals Royal Hicacos Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 2 188 affichages · Partager Présentement je suis au bureau, ce soir a mon retour a la maison je vous enverrai l'adresse-courriel du Sandals..... Bonne fin de journée | | | À: Sandy20 · 5 juin 2009 à 15:17 Re: Retour de l'hôtel Sandals Royal Hicacos Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 2 166 affichages · Partager Tel que promis voici l'adresse courriel du Sandals...
sales@sandals.cyt.cu | | | À: Ducro · 5 juin 2009 à 19:17 Re: Retour de l'hôtel Sandals Royal Hicacos Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 2 156 affichages · Partager Merci beaucoup et bonne soirée. | | | À: Ducro · 17 août 2009 à 18:20 Re: Retour de l'hôtel Sandals Royal Hicacos Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 1 949 affichages · Partager bonjour à toi, d'après ton expérience, est-ce mieux d'apporter des petits cadeaux ou donner des pesos?? car à chaque que j'y vais j'apporte toujours des cadeaux mais ça prend de la place dans nos valises et mon mari n'est pas content car il a toujours peur que ça depasse la pesanteur permise. et aussi j'aimerais diminuer nos bagages. aussi nous penchons beaucoup pour ce resort, merci de tes conseils. hasta luego | | | À: Luciep · 18 août 2009 à 19:06 Re: Retour de l'hôtel Sandals Royal Hicacos Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 1 926 affichages · Partager Bonjour....Nous autres on apporte toujours des cadeaux surtout pour les enfants....DOLLORAMA.....C'est tres apprécier. Quelques fois en meme temps on laisse quelques pesos. La derniere fois j'ai payer 20$ de surplus pour les baggages....Si j'aurais donner seulement des pesos ca aurait été plus cher car on était la pour 2 semaines... J'espere que si vous allez au Sandals vous serez aussi ravi que nous....Nous en étions a notre 7e voyage a Cuba et ca été de loin le plus merveilleux.... Bon voyage..... | | | À: Ducro · 24 juin 2010 à 0:24 Re: Retour de l'hôtel Sandals Royal Hicacos Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 1 700 affichages · Partager Bonjour
C, est agréable de lire ce résumé. ¨ca fait plusieurs fois que je regarde cet hotel mais pas beaucoup de bon commentaires. Est-ce que vous aviez des fruits de mers à part les crevettes ou poissons ?
Les autres hotels que les gens ont mentionnés et bien on les connait tous bien pour y avoir séjourné déjà.
Etiez-vous loin de la ville de Varadero?
Comment se nomme le type de chambre ou forfait que vous avez pris pour avoir un excelleent service ?
Merci | | | À: Ducro · 24 juin 2010 à 16:17 Re: Retour de l'hôtel Sandals Royal Hicacos Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 685 affichages · Partager Merci pour se résumé. Cet hôtel m'interresse beaucoup. Est-ce que vous croyez qu'en chambre régulière c'est aussi bien que les suites concierges? Il est à 890$ avec Sunwing pour septembre. | | | À: Ducro · 24 juin 2010 à 22:38 Re: Retour de l'hôtel Sandals Royal Hicacos Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 1 671 affichages · Partager je regarde pour aller à cet hôtel en novembre prochain...vos commentaires m'en donnent évidemment encore plus envie!combien y-a-t-il de piscines sur le site?y a t-il une partie réserver aux adultes?non que nous n'aimions pas les enfants, mais comme on travaille avec eux...on aime prendre un peu de recul pendant les vacances.Merci! | | | À: Laurendeaufr · 24 juin 2010 à 23:23 Re: Retour de l'hôtel Sandals Royal Hicacos Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 1 669 affichages · Partager Cette hôtel est pour adultes seulement 18 ans et + | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 588 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |