allo
on reviens du sirenis à
varaderosincèrement, je ne conseille pas cette hôtel à personne
nous étions moi, mon chum et nos 2 fils de 12 et 14 ans
il est classé 4 étoiles 1/2 et je ne comprends pas pourquoi
c'était notre 3 ième fois à
cuba je savais à quoi m'attendre mais pas à ce point là
le site est tellement sale et mal entretenu......les verres de plastique dans la piscine, les tops de cigarettes aussi dans la piscine et sur le bord.....les tas de cheveux dans la piscine.....un dégât de bouffe sur le trottoir qui a rester là pendant 3 jours et pas ramassé.....le buffet ouvert, il fait environ 50 et les oiseaux entrent là dedans et se posent sur ta chaise pendant que tu manges......pendant le souper, ils mettent un produit pour les moustiques qui sent le diesel pendant, la fumée blanche entre dans la salle à buffet ce qui nous coupe l'appétit asser vite
en dessous de la vanité de la salle de bain tout est moisi pourtant le site n'a seulement que 1 an.....
il y a des fourmis dans les chambres sur les comptoirs et en dessous de nos oreillers...ils viennent mettre un produit dans ta chambre ce qui les éliminent.....???
le service est pourri, on a manqué de papier de toilette pendant 2 jours donc apportez vous des kleenex ça dépanne
c'est le pire site que j'ai fait et une chance qu'il a fait beau
j'ai demandé à être changée d'hôtel et rendu sur place ils ont le gros bout.....ça me coûtait 562$ par soir pour aller dans un autre hôtel
il faut pas rire des gens quand même
pour se rendre à la plage il y a des piquants et tout le monde se blessaient les pieds
la plage est moyenne on a vu mieux aussi
en tout cas, n'allez pas là
bye