Bonjour Truly,
pour vos parents, ils doivent d'abord savoir que le site du Sirenis est très grand....beaucoup de marche à faire.
Pas tellement d'enfants, enfin pas au point d'en être dérangeant.
Il y a une plus grande piscine près du lobby ou c'est vraiment très tranquille..alors si les enfants sont bruyants à la piscine animée, ils pourront se retirer celle près du lobby.
Côté nourriture, j'étais hors saison (novembre)...la nourriture du buffet était bonne, mais très peu de choix....c'est mon 10 eme voyage à
Cuba et c'est l'endroit ou j'ai moins aimé manger (pleine saison, c'est peut-être différent).Les restos à ;a carte un gros 0
Le site et les chambres sont très propres, mais je ne recommanderais pas cet hôtel....la mer est beaucoup plus belle près de la ville de
Varadero...cet hôtel est situé au bout de la péninsule et l'eau n'y est pas claire comme vers la ville.
L'hôtel est bien animé pour ceux qui le désirent, mais si vous voulez de la teranquilité:pas de problème...le site est immense!
Les spectacles le soir sont ok..
Ce n'est pas un vrai 4 1/2...le Barcelo Solymar est un super hôtel qui lui aussi a deux piscines, le choix est très varié au buffet et les restos à la carte sont bons.5 minutes à pied de Varader, plus viel hôtel mais très propre et plage absolument magnifique.