Bonjour
Voici un petit aperçu de ma semaine au Sol Pelicano 3*1/2
Cayo LArgo du 21 au 28 mai dernier.
Superbe semaine et super beau temps beau et chaud toute la semaine, pluie la nuit seulement et beaucoup de moustique seulement les 2 derniers soirs.
Chambre petite mais très propre et confortable.
Plage était correct devant l'hotel avec des vagues mais nous avons pris le petit train ou bus et nous sommes aller à la Playa Paraiso et Playa Sirena 4 jours....plage paradisiaque et eau chaude à 88 degrés.
Animation : ils sont vraiment tous gentils....surtout le chef Poty et mes 2 préférés Maciele et Isabel. Nous avons eu beaucoup de plaisir avec eux.
à la piscine à chaque jour Aérobie, Volleyball, Cours de danse, et Jeux variés (darts et tennis ect)
Disco: le soir après le spectacle tous se retrouvent au Lobby bar et danse jusqu'à 12h30 avec les animateurs.
ensuite départ pour ceux qui le veulent disco Iguana dans le centre de
CAyo Largo ou tous les employées de tous les hotels et touristes se retrouvent pour danser la Salsa, Merengue, Bachata tout le monde danse c'est vraiment génial. Le cout 10 pesos pour s'y rendre aller- retour. Le drinks
Cuba Libre 3 pesos
Biere 2 pesos très sécuritaire retour à l'hotel avec les animateurs à 2h30 am.
Buffet: rien à dire très bon avec quelques choix. Le truc dans les buffets c'est de choisir 1 item genre viande, légume, patate. et non un petit peu de tout.
car les buffets sont souvent répétitifs mais de cette façon on mangent différent à chaque soir.
Les pastas: très très bonne
Les pizzas: trop bonne......quelques livres en +
Nous avons super bien mangé toute la semaine, nous avons parlé à des gens du Sol et nous disait que la bouffe était pas terrible!!!! mais je ne l'ai pas constaté moi-même.
Resto à la carte: 1 d'ouvert seulement qui était la Yana et L'internationale ensemble alors nous y avons été 2 fois dans notre semaine
super bonne bouffe : steak, poulet, poisson avec 2 entrée et déssert...très bien...rien à dire.
Le ranchon étant fermé à cause des maringouins.
Nous avons bu du vin blanc toute la semaine car nous avions eu des infos que le vin rouge donnait mal à la tête
alors nous avons eu aucun probleme la dessus. Les autres boissons sont correct.
Mais les MOJITOS de Guillermo au bar de la plage Paraiso ouffffffffff super !!!! 3 pesos mais ça en vaut la dépense.
Apportez-vous des tasses thermique elle tiennent vos boissons froide et chaude et hors de gorgée de sable et aussi évite les petits verres de plastique qui trainent partout et qui polluent notre belle terre.
Les Spectacles: Ils travaillent tous très fort j'en convient mais c'est pas mal redondant et ennuyant...désolé......mais c'est le seul bémol!!!
Aussi une attention spéciale
Attention ou vous marchez!!!!! je me suis foulé la cheville le premier soir
il y a des petites marches et des trous et le soir ce n'est pas bien éclairés
dans notre semaine il y avait 2 autres personnes avec des chevilles foullés et au Sol
CAyo LArgo 3 autres personnes dont 2 carrément cassé.
Même la représentante de Tour Mont-royal s'est cassées la jambe à 2 endroits en décembre dernier dans les escaliers près de la piscine au Pélicano.
ALORS PRUDENCE SPÉCIALE LE SOIR DANS VOS DÉPLACEMENTS
EN gros je retournerais au Pelicano demain matin et je le recommanderais à tous mes amis et même clients sans hésitez, cet endroit est vraiment magnifique. Je le recommande pour les couples ou personnes qui veulent se reposer et ainsi que les familles.
si vous avez des questions n'hésitez pas à me faire signe Bonne soirée Calinda
Description des photos:
1- La fameuse marche et trou
2- Playa paraiso
3-4- Piscine
5- Estrella del mar magnifique
Images attachées: