Salut,
Nous sommes de retour du Sol Pélicanos, quoi dire.....c'était merveilleux. J'ai adoré cet hôtel et je me promets d'y retourner l'an prochain. Le personnel est très bien, le buffet on y trouve toujours quelque chose à notre goût, c'est très varié, je n'en reviens tout simplement pas que cet hôtel soit quotée pour un 3 1/2*, c'est vraiment surprenant.
La propreté du site est impeccable, les chambres pas le luxe mais toujours très propres, lits tres confortables.
Les restos à la carte sont bien, nous avons fait La Yana (qui est pour moi le meilleur), avons fait aussi le ZunZun qui est aussi très bien. L'autre resto à la carte était de spécialité cubain, mais nous avions le choix de 2 restos à la carte, mais selon les commentaires c'était très bien.
Cet hôtel est le plus animé de toute l'ile. Il y a des animateurs Italiens et Cubains, qui sont vraiment très gentils, pas fatiguants du tout. Ils t'offre de participer, si tu veux pas, c'est pas pire que ça. J'avais lu beaucoup de commentaires concernant les Italiens qui prenaient beaucoup de place, mais nous n'avons rien vu de ça durant notre séjour, c'est certain qu'ils arrivent en gang donc une gang ca prend toujours plus de place, jamais ils nous ont manqué de respect, donc rien a dire a ce sujet.
La plage........................merveilllllllllllllllllllllllllllleux. c'est au-delà de mes espérances. Mer très agitée, mais très plaisante, si tu veux une mer calme, tu vas à Sirenas et Paraiso, là c'est très calme et d'une beauté époustoufflante.
Je n'ai rien de négatif à dire sur cet endroit et je vous le conseille très fortement.
Bye!
Dyan