|  |  |
 | | | | Mfhamelin · 6 mars 2009 à 13:58 10 messages · 6 participants · 1 620 affichages | | | | 6 mars 2009 à 13:58 Retour de l'hôtel Sol Pelicano cayo Largo Message 1 de 10 · 1 618 affichages · Partager Hola
Je ferai un résumé en fin de semaine. On est revenu hier du sol pelicano.....wow ! On a adoré. Mfhamelin...qui y retournera, c'est certain | | | Bon retour dans la neige!!!!
J'ai très hâte de te lire...
Je retournerai à Cayo Largo le 16 avril prochain mais au Barcelo cette fois-ci, le Sol étant hors de prix!
Et puis? Comment c'est le Pelicano????
Je ne sais vraiment pas pourquoi cet hôtel ne m'a pas accroché quand je suis allée marcher sur le site.... Il était fermé en novembre, alors, j'ai pu me promener et regarder... Pourtant, il y a des inconditionnels du Pelicano...
Et les Italiens? Présents? | | | À: Lapuce · 6 mars 2009 à 17:17 Re: Retour de l'hôtel Sol Pelicano cayo Largo Message 3 de 10 · 1 588 affichages · Partager Merci Lapuce !
Le Pelicano est familial, le personnel est super sympatique, on n'a jamais vu des gens aussi gentils ailleurs. Ils nous reconnaissent et nous saluent tout le temps, ils essaient de communiquer, vraiment amical.
Il y a beaucoup d'italiens, mais ils ne nous ont pas du tout dérangés. Il y avait également des argentins, des québécois.
On y a très bien mangé, superbe plage. Tout y était !
Quand on retournera à cayo largo, ce sera encore probablement au sol pelicano. Ce n'est pas le plus bel hôtel, car peu de végétation, mais il y a là quelque chose d'humain, accueillant, propre, où il fait bon vivre. C'est certain que l'âme n'y était pas si c'était fermé quand tu es allée t'y promener; c'est peut-être ça qui a fait qu'il ne t'a pas accroché. | | | Merci pour les informations.
Je te dirais que c'est sur le complexe comme tel que je n'ai pas accroché.... À Cayo Largo, partout où tu vas, il y a une âme....
Au Sol, même si j'y étais que 4 jours, le personnel me reconnaissait.... Il paraît qu'au Barcelo, c'est la même chose...
Je ne sais pas... Il faut dire que le site du Sol est bien aménagé, ombragé, plein de petits coins tranquilles, isolés pour lire... Des pâtisseries en après-midi, sur une petite table...
Pour la bouffe, le Pelicano est italien. Alors, sûrement que la nourriture est meilleure...
En tout cas, je verrai avec le Barcelo...
J'ai hâte de te lire. | | | Wow,
Je suis allée au Sol Cayo Largo en février et ce qui vous êtes est tellement vrai, il y a une âme sur cette île qui nous accroche.
Depuis mon retour, je ne fais que repenser au moment où j'y retournerai!!!!
Enfin, c'est vrai que le site est plus beau au Sol Cayo Largo qu'au Sol Pelicano mais tous les gens que j'ai rencontrés ou que je connais qui y sont allés ont adoré  !
Bon retour,
Diane 
J'ai hâte de lire votre résumé! | | | À: Lapuce · 8 mars 2009 à 16:24 Re: Retour de l'hôtel Sol Pelicano cayo Largo Message 6 de 10 · 1 461 affichages · Partager Allo la Puce,
J'ai bien faillit te rencontrer. Je quitte aussi le 16 avril.
Au moment de réserver (oct/08) j'hésitais entre Le Pélican à Cayo Largo ($599) et le Brisas Santa Lucia ($529). Comme mon amoureux ne sera pas du voyage j'ai préféré le Brisas car je sais que Cayo Largo est comme une destination Lune de Miel et je ne voulais pas m'ennuyer. De plus le supplément personne seule coutait moins cher à Santa Lucia.
Se sera partie remise pour notre rencontre. Bon voyage et @ la prochaine. France | | | À: Peyto · 8 mars 2009 à 16:32 Re: Retour de l'hôtel Sol Pelicano cayo Largo Message 7 de 10 · 1 455 affichages · Partager Allô France!
Ça aurait été bien plaisant de te rencontrer!!!! Depuis le temps, qu'on se croise sur le forum!!!!
Wow! 599 $ pour le Pelicano!!!!! Les prix, à ce moment-là, étaient beaucoup plus avantageux qu'aujourd'hui!!!!
À présent, je ne regarde plus le prix du Barcelo..... Mais j'ai lu dernièrement, qu'il y avait eu une augmentation de 100 $ de Sunwing.... Et de Montréal, c'est toujours moins cher que de Québec! 
Cette fois-ci, je serai toute seule... Il se peut que je trouve la semaine longue. Enfin, je verrai!!!!
De toute façon, j'ai booké la semaine du 16 novembre en vacances (nous devons donner nos dates de mai à novembre, à mon travail)... Et je retournerai au Sol!
Bon voyage au Brisas! Un jour, peut-être, j'irai voir cette région! | | | Allo J'ai hâte aussi de te lire. Je veux partir entre le 19 et 21 mars prochain. J'hésite entre le Sol Pelicano dont j'ai entendu beaucoup de bien et le Barcelo (moins cher) mais qui parait plus isolé. Je veux faire de la plongée sous-marine. Qu'en pensez-vous ? N.B. Je pars probablement seul et je suis sociable....alors ! | | | À: Gatino · 9 mars 2009 à 3:08 Re: Retour de l'hôtel Sol Pelicano cayo Largo Message 9 de 10 · 1 377 affichages · Partager Effectivement, le Barcelo est plus loin.
J'ai marché entre le Sol (le dernier du bout) jusqu'au Barcelo (le dernier de l'autre bout)! Cela nous a pris 1h30, par la plage et par la route, lorsque la plage était inaccessible. Tranquillement, tout en grimpant sur les roches par bouts et en se baignant un peu.
Tous les hôtels sont aimés. Tu as les inconditionnels du Sol, les inconditionnels du Pelicano, les inconditionnels du Barcelo et ceux qui adorent le complexe Gran Caribe.
Pour la plongée, je n'en sais rien.... La mer est souvent très très agitée....
J'étais au Sol en novembre et je serai au Barcelo en avril en attendant de retourner au Sol en novembre. | | | À: Gatino · 9 mars 2009 à 6:10 Re: Retour de l'hôtel Sol Pelicano cayo Largo Message 10 de 10 · 1 366 affichages · Partager Bonsoir, aller voir ce très beau site:
www.santaluciacuba.net et www.destilino.com
Ce couple y décrivent plusieurs hotels de Santa Lucia avec photos, vidéos, infos pratiques, etc. Plusieurs excursions y sont aussi proposés et décris dans le détail. Vous en avez beaucoup sur Santa Lucia, mais également sur tout Cuba et plusieurs autre destinations.
Bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 212 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |