|  |  |
 | | | | | Retour de l'hôtel Sol Palmeras Pelounette · 10 mars 2013 à 22:48 18 messages · 7 participants · 3 795 affichages | | | | 10 mars 2013 à 22:48 Retour de l'hôtel Sol Palmeras Message 1 de 18 · 3 390 affichages · Partager De retour de 15 jours a cet hotel, d'ou je suis partie visiter Cuba, si vous voulez des renseignements; N'hesitez pas ; cordialement | | | À: Pelounette · 12 avril 2013 à 9:22 Re: Retour de l'hôtel Sol Palmeras Message 2 de 18 · 3 311 affichages · Partager Bonjour, je vais au sol palmeras fin juin pour trois semaines (2 adultes et un enfant 11 ans) Quelle est ton impression sur cet hôtel, y a t-il des astuces à connaître, tu étais en chambre ? as tu fait des excursions avec l’hôtel ? Au niveau de la nourriture n'est pas trop répétitif ? Enfin tu l'auras compris tout ce que tu peux m'apprendre m’intéresse  Merci d'avance | | | À: Pierre2501 · 13 avril 2013 à 17:09 Re: Retour de l'hôtel Sol Palmeras Message 3 de 18 · 3 233 affichages · Partager bonjour, j'etais a la chambre 3089 au 3° etage, la vue etait degagee, donnant sur la piscine, et c'est vrai qu'au 3 et 4° etage c'est plus sympa qu'en bas; le buffet principal au bout de 15 jrs peut paraitre repetitif, donc ne pas hesiter a faire les reservations pour les restos du soirs 48h a l'avance mis a part a l'italien nous y avons bien mange, le steak house etant le meilleur a mon avis..Le soir il y a des spectacles a l'interieur ou dehors (prevoir la petite laine) ils commencent tjrs a 21h donc attention aux reservations des restos (il faut compter 1h/repas)et au retour des escursions.Nous avons fait cayo largo :depart bus 6h30 +avion (depuis varadero) catamarran+ ile aux iguanes+nage ds piscine natuelle eau turquoise+langouste en option :10cuc sur catamaran+boisson a volonte+plongee palmes masque tuba pretes (barriere de corails)+repas sur ile +repos sur plage de reve; retour vers 21h a l'hotel;avec fram tarif :196 cuc /adulte tout compris taxe aeroport incluse ; prevoir lunettes solaires, creme ecran total, tennis pour ile aux iguanes, maillots, serviettes de l'hotel pour bains, et petit dej a commander la veille au service clientele de l'hotel et a rqpr au bar le matin. | | | À: Pierre2501 · 13 avril 2013 à 17:24 Re: Retour de l'hôtel Sol Palmeras Message 4 de 18 · 3 230 affichages · Partager re nous avons fait du 4x4 environ 89cuc/pers tjrs avec fram :depart bus 8h on prend possession de la jeep pour 4, donc vous serrez seuls, direction la campagne, un site de plongee palmes masques tuba fournis, barrierre de corail depart depuis le bord de l'eau, puis via la campagne direction el rio caminar, balade en bateau (petits bateau de 4 pers que l'on conduit nous meme) degustation en option de langouste +mojito ou autre.puis baignade ds une riviere souterrainne, resto, et retour vers 17/18h ; la balade peut varier selon le nbre de participants pour l'ordre des activites. Nous avons ete a la havane 80cuc a peu pres avec visite d'une rhumerie; Puis nous avons fait, escursion cienfuegos trinidad 90 cuc environ, moins precipiter que celle des 3 villes avec santa clara ou l'on ne voie que le mossole sans possibilite de prendre de photos. Vardero seul en prennant le beach tour bus touristique devant l'hotel 5 cuc /pers pour toute la journee ; quelques soit votre nbre d'arret garder le ticket avec vous et representez le des que vous le reprennez. les cocos taxis 1cuc/km ;centre commercial las americas l'hotel 5cuc/3pers pas + | | | À: Pelounette · 14 avril 2013 à 20:17 Re: Retour de l'hôtel Sol Palmeras Message 5 de 18 · 3 189 affichages · Partager De retour de 15 jours a cet hotel, d'ou je suis partie visiter Cuba, si vous voulez des renseignements; N'hesitez pas ; cordialement
Bonjour, je pars a l hotel le 26 avril apres 3 jours a la havane, j aimeraiseauc | | | À: Elsa94 · 16 avril 2013 à 13:34 Re: Retour de l'hôtel Sol Palmeras Message 6 de 18 · 3 156 affichages · Partager De retour de 15 jours a cet hotel, d'ou je suis partie visiter Cuba, si vous voulez des renseignements; N'hesitez pas ; cordialement
Bonjour, je pars a l hotel le 26 avril apres 3 jours a la havane, j aimeraiseauc
bonjour, j'ai bien reçu votre mail mais il est tronqué !!  si je peux vous aider ? cordialement | | | À: Pelounette · 17 avril 2013 à 11:30 Re: Retour de l'hôtel Sol Palmeras Message 7 de 18 · 3 137 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse qui me permets de me faire une idée plus précise de cet hôtel | | | À: Pelounette · 28 avril 2013 à 11:37 Re: Retour de l'hôtel Sol Palmeras Message 8 de 18 · 3 076 affichages · Partager Je serai à cet hotel du 2juin au9juin j aimerai des renseignements | | | À: Patou45000 · 28 avril 2013 à 14:07 Re: Retour de l'hôtel Sol Palmeras Message 9 de 18 · 3 072 affichages · Partager Je serai à cet hotel du 2juin au9juin j aimerai des renseignements
bonjour je serais ravie de vous aider quels renseignements voulez vous ? hotel, escursions...? | | | À: Pelounette · 28 avril 2013 à 21:41 Re: Retour de l'hôtel Sol Palmeras Message 10 de 18 · 3 061 affichages · Partager Serait il possible de se téléphoner Je pense plus pratique j ai plein de questions À demander Cordialement | | | À: Patou45000 · 2 mai 2013 à 12:02 Re: Retour de l'hôtel Sol Palmeras Message 11 de 18 · 2 927 affichages · Partager bonjour il me suffit que vous me posiez vos questions et je me ferrais un plaisir d'y repondre. | | | À: Pelounette · 3 mai 2013 à 15:25 Re: Retour de l'hôtel Sol Palmeras Message 12 de 18 · 2 915 affichages · Partager En particulier, les items décevantes...... et le beau... Merci | | | À: Cubain · 6 mai 2013 à 20:36 Re: Retour de l'hôtel Sol Palmeras Message 13 de 18 · 2 878 affichages · Partager Bonsoir, nous avons sejourne au sol a la chambre 3089 au 3° est la vue ainsi que chambre etaient d'un bon rapport qualite prix, n'hesitez pas a reclamer au service clientele s'il vous manque qque chose.Les menus pas trop varies et de faible quantites a la coupe viande par exemple (un peu deçu sur ce point), mais nous n'avons jamais ete malade au sol, le steak house pour le soir est sympa, il faut reserver les restos a themes 2jours a l'avance. La piscine a tjrs etait propre ainsi que la plage, nous allions a pied par la plage a l'americas plaza (supermarche)et retour en coco taxi 5cuc/3pers.On peut aussi y aller et revenir avec le petit train de l'hotel qui passe ttes les 15mn (gratuit) Pour les escursions nous avons fait cayo largo (avions +catamaran +ile aux iguanes +plongee avec pret du materiel + repas sur une autre ile + baignade+bronzette sur une jolie plage)attention au coup de soleil, casquette, et lunettes solaires obligatoires;Nous avons fait une balade en 4x4 dans l'arrierre pays;la visite de la havane;la visite de santa clara + cienfuegos et trinidad. pour les balades c'est tjrs une question de gouts cela depend ce qu'on recherche et attend. Voila si vous avez besoins de plus amples renseignements.cordialements | | | À: Pelounette · 20 mai 2013 à 15:07 Re: Retour de l'hôtel Sol Palmeras Message 14 de 18 · 2 851 affichages · Partager Bonjour, nous allons aller dans cet hôtel en fin d'année.Je suis intéressée pour faire une excursion à Cienfiegos, Trinidad. Avez vous fait cette excursion depuis l'hôtel ? Quel était le prix ? Est ce intéressant ? a-t-on du temps libre ? Merci d'avance de votre réponse ? | | | À: Syl47110 · 28 mai 2013 à 18:31 Re: Retour de l'hôtel Sol Palmeras Message 15 de 18 · 2 816 affichages · Partager Bonjour en effet nous avons fait cette escursion avec FRAM, au depart de l'hotel ; nous avons directement reserver aupres de djannet l'hotesse de fram qui est a l'hotel tous les jours entre 11h30 et 13h. Vous pouvez faire de meme; meme si vous n'etes pas arrives a l'hotel avec fram. le prix de la journee est de 93cuc depart le mardi ou jeudi a 6h20 retour a 21h en bus.Prevoyer la veille a la relation clientele de l'hotel les petits dejeuners pour le lendemain, les restos etant fermes si tot. ils vous donnerons un ticket que vous echangerez au bar le matin contre un petit dej (viennoiseries, fruits, jus de fruits a emporter...) et cafe ou autres boissons a prendre avant de partir. Nous avons eu un temps libre a cienfuegos 3/4 d'heure, et 1heure 2heure a trinidad.Prevoyer des chaussures de marches, une casquette, des lunettes de soleil et la creme solaire, tee-shirts et kway au cas ou ds sac a dos.Ce dernier est tres pratique pour y glisser une bouteille d'eau de la chambre car la boisson n'est pas incluse ds l'escursion. Nous avons fait cette escursion il y a 2 ans et cette annee, elle reste tjrs sympa a faire.Meme notre fils de 17 ans a aime. cordialement | | | À: Pelounette · 1 juin 2013 à 19:54 Re: Retour de l'hôtel Sol Palmeras Message 16 de 18 · 2 785 affichages · Partager merci de votre réponse très précise... je pense que nous allons faire cette excursion sur la journée, encore merci..... | | | À: Pelounette · 24 septembre 2013 à 13:55 Re: Retour de l'hôtel Sol Palmeras Message 17 de 18 · 2 555 affichages · Partager bonjour esce que la plage est longue a marcher d un coté et de l autre ? | | | À: PatateMobile · 24 septembre 2013 à 21:19 Re: Retour de l'hôtel Sol Palmeras Message 18 de 18 · 2 549 affichages · Partager bonjour esce que la plage est longue a marcher d un coté et de l autre ?[/citation La plage devant le sol palmeras est longue rt on peut longer par la plage tous les hotel | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 508 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |