Laurendeaufr · 14 janvier 2011 à 21:08 2 messages · 2 participants · 865 affichages | | | | 14 janvier 2011 à 21:08 Retour de l'hôtel Tryp Cayo Coco Message 1 de 2 · 865 affichages · Partager Bonjour, Je suis revenue déjà depuis deux ois du TRYP sans faire mes commentaires. WOW!!!!!Merveilleuses vacances.....le personnel de cet hôtel est vraiment gentil....ce n, est pas un 5*, ils ne viennent pas te porter tes drinks à ta chaise, mais c'et toujours avec le sourire qu'ils te servent. Comme c'est un hôtel très populaire, même en basse saison (novembre)il y a avait beaucoup de monde...donc, beaucoup d'activités et un rolement fort apprécié au buffet...les restos à la carte...meilleur vin, et ils te laissent la bouteille sur la table à ta demande.L'hôtel bien que vieux est très propre....les piscines (2) sont très bien entretenues.Une animée, l'autre (écologique)très tranquille....La mer!!à couper le souffle. Bref, un super séjour | | | je suis d accord avec toi. j ai ete a cet hotel en 2009
et j ai bien aime la mer, elle etait chaude. et on pouvait nourrir les poissons.
je suis prete a retourner a cet endroit.
nicole | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |