Je viens d arriver d un séjour a l hotel tryp
cayo coco. On a passé de belles vacances. La température était très belle mais venteux.
J avais la chambre 1270, très propre, fenetre dans la salle de bain. Aucune bébittes. L air climatisée fonctionnait tres bien.
Beaucoup d eau chaude et un petit balcon avec une vue sur la mer. J avais une grosse bouteille d eau tous les jours dans mon
frigidaire. On etait loin du bruit mais a 5 min de marche des activités et a quelques minutes de marche des chaises pres de la
mer. Il y avait plusieurs chaises. La grosse piscine tres bruyante avec animation mais j allais a la petite piscine et tout etait bien.
Pour la nourriture, très bon au buffet. Excellent au rest international, italien, oriental, mais pas mangeable au BBQ,
Apres avoir mangé un peu au BBQ, on a été mangé au buffet. Les drinks sont bons mais pas beaucoup de rhum.
Le restaurant pres de la mer, c etait bon aussi. La plage n a pas ete nettoyée souvent donc beaucoup d algues.
Apportez des verres thermos sinon ils nous servent dans de tres petits verres.
L animation le soir laisse à désiré. Pas tres bon les spectacles.
Le personnel etait gentil, c est sur qu ils veulent toujours des pesos.
Meme sans pesos, on a eu un bon service.
On fait du petit catamaran, de la plongée en apnée, visite a la grotte mais de jour
et visite d une ferme. Les chiens font vraiement pitié. On a été a la plage des flamants mais pas de flamants.
C est seulement le nom de plage.Ca vaut pas cher.
Odeur tres desagreable sous le hall d entrée.En général, on a bien aimé nos vacances.
Je ne sais pas si je retournerais, je prefere la
republique dominicaine.
Nous avons voyagé club transat et excellent service et le vol de retour a ete devancé de 45 min
et le vol a durée seulement 3h 15.Donc je suis arrivé 1 hr plus tot que prevu.
Ceux qui ont voyagé classe reguliere, ils ont eu seulement une sanwich pas tres bonne semble t il.
Nicole