Retour de l'hôtel Tryp Cayo Coco du 9 au 16 décembre 2012 Kenouil · 19 décembre 2012 à 15:13 4 messages · 2 participants · 841 affichages | | | | 19 décembre 2012 à 15:13 Retour de l'hôtel Tryp Cayo Coco du 9 au 16 décembre 2012 Message 1 de 4 · 839 affichages · Partager OLA Nous revenons du tryp nous y étions du 9 au 16 décembre. Nous avons adorer notre voyage temperature parfaite entre 27 et 32 degré 5 minutes de pluie a l'heure du souper. l'hotel et le site sont tres propre les chambres un peu vielle mais quand meme confortable. la bouffe etait quand meme bien assez de choix au buffet les pates etait très bonnes les restau a la carte était bon aussi sauf le cubain, mais la encore tous dépend des gout de chacun, il y a plusieurs bar t'a toujours un verre a la main loll. la plage très belle on n'a toujours eu des chaises ya un employé qui t'installe ta chaise la balaie et met ta serviette dessus. il sont très gentil. La gang de l'animation sont super toujours des jeux a la piscine cours de danse a tous les soir. spectacle pour les tout petits vraiment cute des voir aller.Nous avons fait l'excursion en catamaran c'est vraiment beau manque un peu d'animation sur le bateau diner au langouste crevettes poulet et riz, plonger en apnée a faire. La seule chose que je ne referrer plus la disco la grotte trop long on part vers 22:30 hrs retour a 2 hrs du matin, il devrait avoir des petites navette qui nous donnerais la possibilité de revenir vers 1 hrs se serais mieux. En conclusion nous y retournerons c'est certain. [chow chow Mickey Mouse.] | | | À: Kenouil · 21 décembre 2012 à 3:04 Re: Retour de l'hôtel Tryp Cayo Coco du 9 au 16 décembre 2012 Message 2 de 4 · 804 affichages · Partager Bonjour Sylvie, Peut-on faire du bon snorkeling sur la plage de cet hôtel? du "body surfing"? Y a-t-il des navettes ou des bus vers une ville quelconque ou seulement des taxis ou excursions de l'hôtel? | | | À: MoniqueM · 23 décembre 2012 à 17:29 Re: Retour de l'hôtel Tryp Cayo Coco du 9 au 16 décembre 2012 Message 3 de 4 · 764 affichages · Partager Bonjour Monique Oui il y avaiit quelau'un qui nous a offert de faire du snorkelinga tous les jour. J'ai vue qu'il y avait un bus a 2 etage qui se rendait a la ville de moron et bien sur il y a de belle excursion avec visite de la ville visite d'une ferme de crocodile fabrique de tabac ect.. j'espere que ca répond a tes question
Sylvie | | | À: Kenouil · 23 décembre 2012 à 19:01 Re: Retour de l'hôtel Tryp Cayo Coco du 9 au 16 décembre 2012 Message 4 de 4 · 760 affichages · Partager Merci Sylvie, C'est gentil et répond bien à mes questions. Joyeux Noël! Monique | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |